LOOK Mode

S’habiller l’été au bureau

les caprices d iris blog mode paris

Les températures sont clairement de saison. Oui, il fait chaud, mais on ne va pas se plaindre, nous qui attendions avec impatience les beaux jours après des mois de mai et juin presque frileux. J’aime quand il fait chaud (dixit la fille qui a une clim dans son salon, facile à dire Iris !). Mais le soucis, c’est pour m’habiller. Quand il fait 38 degrés et qu’on est en vacances, pas de soucis, on est presque toujours en maillot de bain, jupes courtes, petits top… Mais, pour celles qui ne prennent pas de congés, c’est plus compliqué. Surtout qu’on a pas toutes la chance d’avoir la clim au bureau. Jules, par exemple, le pauvre, n’a pas de clim, je vous raconte pas comme ses journées sont longues depuis une semaine !

Alors comment s’habiller l’été au bureau ? Je vous présentais déjà l’année dernière un look chic et pratique pour travailler (ici). Personnellement, je mise sur des matières légères, et des coupes aérées. Ce top est parfait. Le tissu est fin, et la coupe ouverte aux épaules permet de faire circuler l’air. Il n’est pas moulant, et ça, c’est primordiale l’été, je transpire trop sinon (pas vous ?). La jupe crayon taille haute est de mise pour le bureau et elle va bien avec ce look. La matière en coton est légère et je peux la porter sans collant, heureusement !

Et puis, j’ai accroché mon pompon rose sur mon sac, pour une touche de fun ^^ Ça casse un peu le côté sérieux de la tenue. Vous aimez ?

Et vous, comment vous habillez vous au bureau avec cette canicule ?

look pour aller au bureau

Top Nafnaf
Jupe similaire ici
Escarpins dispos ici
Sac similaire ici
Pompon Babou
Bague Le Gang des Marquises

bague tete de mort

look jupe crayon

look tendance au bureau

sandales a bride noires

sandales cuir noireslook tendance de bureau

Je porte: top Nafnaf – jupe similaire ici – escarpins dispos ici – sac similaire ici – pompon Babou (4 euros) – bague Le Gang des Marquises

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 1 289 times, 1 visits today)

Partagez cet article