Shopping

Rose Electron

fan star wars

Vous connaissez sans aucun doute ma passion pour les startup et jeunes créateurs. Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir la jolie marque Rose Electron. Et si j’ai tourné ça avec un clin d’oeil pour la saga Star Wars, c’est parce que cette toute jeune marque est ultra moderne dans ses coupes, matières, et dans les modèles qu’elle propose. La tenue que je porte aujourd’hui se compose d’un top noir à paillettes au col bateau. C’est ultra féminin et moderne, j’adore ! Quand au pantalon il est fluide, et ce n’est pas exagérer que de dire qu’il est très (très) confortable !

Interview en exclusivité pour vous les capricieuses…

Rose Electron, c’est quoi ?

« Avec ses lignes simples et féminines, ses jeux de matières nobles et ses imprimés graphiques, Rose Electron est libre, audacieuse et résolument glamour. »

Comment tout a commencé ? 

A l’origine, C2S est une entreprise française de fabrication de chemises en série et sur-mesure. Elle est leader en France pour les boutiques haut de gamme, les tailleurs etc… A l’automne 2014, notre directrice des marques, Nathalie Marcillac et notre styliste, Marie Villa, ont souhaité s’ouvrir à la clientèle féminine et urbaine en créant une marque de prêt-à-porter élégante et résolument actuelle. Une fois les croquis esquissés, les choix matières arrêtés et le nom trouvé, il a fallu prospecter auprès des boutiques multimarques françaises, mettre en place la communication et les réseaux sociaux, contacter la presse, puis, dès cet hiver, faire le lancement de notre e-boutique auprès des clientes internautes… Le lancement de la toute première collection était né !

D’où vient le nom de la marque ?

Nous cherchions un nom qui évoque notre vision de la femme active d’aujourd’hui : féminine, naturelle, amoureuse, libre et forte. Nous avons donc opté pour :

– L’idée d’un prénom féminin associé à un mot plus masculin…

– La rose, fleur emblématique du romantisme et de la féminité / et l’électron, symbole de liberté.

– La rose : prénom, fleur, couleur…startup rose electron

blogueuse mode Iris

pantalon prune simili cuir

idee look noir et violet

 Je porte : top et pantalon Rose Electron – Bracelet Alkalene

(Visited 506 times, 1 visits today)

Partagez cet article