LOOK Mode

Monsieur et Madame Loup

J’ai une question : Est-ce que vous faites parti de celles qui n’hésitent pas à fouiller dans le dressing de votre Jules pour dénicher et lui emprunter LA pièce qui vous manque ? Vous savez, ce jean boyfriend, cette veste over size ou cette chemise d’homme. J’insiste sur le fait qu’il s’agit d’un emprunt. Oui, ce n’est pas parce qu’ensuite on conserve le vêtement dans notre armoire que ce n’est plus le sien… Et bien moi, ça m’arrive, je l’avoue. Pas souvent, mais parfois je jette mon dévolu sur le dernier pull de Jules, sur son écharpe, son nœud papillon… Mais il peut arriver, comme dans le look que je vous propose aujourd’hui, que je ne me serve pas dans son dressing, mais que je craque directement pour une pièce masculine en boutique. Si cette dernière a une âme (ouiiiii, les vêtements on une âme, oui monsieur !), pourquoi ne pas se laisser tenter ?

C’est le cas avec mon teddy Monsieur Loup, une toute jeune marque qui se lance dans l’aventure du prêt-à-porter pour homme. Ce qui les différencie de la multitude de créateurs sur le marché, c’est leur concept : L’homme de la forêt, inspiré directement de Boris Vian, cet animal qui se métamorphose en homme. Malgré sa forme humaine, il conserve son côté animal. Comme je vous le confiais en début de semaine, si j’étais un animal, je serais un loup. Porter ce teddy est dont un peu une confession !

monsieur loup

Teddy Monsieur Loup / robe H&M / Bottes shoppée dans un vide-dressing / sac Esprit cuir / bague Moa

Le teddy est une pièce typiquement masculine et pourtant beaucoup empruntée par les femmes au vestiaire de leur compagnon. Et pour cause, lorsque j’ai enfilé ce teddy, waaaahou le confort ! C’est tout doux, et en même temps, c’est très bien coupé. Encore un coup de cœur pour une startup qui ne lésine pas sur la qualité de ses produits ! Pour le moment, il est possible de commander en ligne. Et pour chaque produit, on retrouve une description et des indications pour bien prendre soin des articles, comme le lavage en machine par exemple. Je vous invite fortement à découvrir l’univers de Monsieur Loup !

Pour cette tenue, vu que ma pièce maîtresse est empruntée au vestiaire masculin, je l’ai décalé avec une robe féminine près du corps et des bottes en cuir camel. Jules, lui, la porte simplement avec un jean brut.

monsieur loup

monsieur loup

monsieur loup

Quelles pièces piquez vous dans le dressing de votre Jules ?

FacebookTwitterPinterest

(Visited 1 193 times, 1 visits today)

Partagez cet article