Mode

Des lunettes : Pour la vue ou pour le style ?

Scoop 1 –> Je porte des lunettes. Pour lire, regarder la télé, lorsque je suis sur mon ordinateur, ou quand je suis fatiguée. Ah mais en fait, ça fait pas mal d’occasions finalement ^^ Tout ça pour dire que je sais donc combien il est difficile de s’offrir une paire de lunettes, avec des verres adaptés. La facture est souvent bien salée… Alors on doit faire un choix, un seul, et s’y tenir. Ça sera cette paire, et pas une autre.

Scoop 2 –> Et si vous aviez plusieurs paires de lunettes, à choisir en fonction de votre humeur et de votre style ? Ah, ça en intéresse pas mal. Et bien oui, j’aime considérer les lunettes comme un accessoire à part entière. Un accessoire qu’on choisit en fonction de soi, et qu’on change de jour en jour. L’idée, c’est donc de ne pas exploser son budget. Car avoir 4 paires de lunettes à 300 euros chacune, c’est pas tip top hein ? Et bien grâce aux opticiens en ligne, c’est possible. Oui, oui, je vous entends d’ici : « mais c’est pas fiable ? », « comment savoir si les lunettes m’iront », etc…

Le mieux, c’est de tester. Et c’est ce que j’ai fait pour vous, avec l’Usine à Lunettes, by Polette, qui fabrique dans ses atelier des montures toutes plus belles les unes que les autres. Mais comment casser les prix sans pour autant baisser la qualité du produit ? Tout simplement en supprimant les intermédiaires. Ici, le site est le seul intermédiaire entre l’usine, et vous. Et pas d’inquiétude pour ce qui est de savoir si une paire vous ira. Non seulement toutes les dimensions sont indiquées pour chaque monture, mais en plus, et ça c’est super sympa, vous pouvez essayer virtuellement vos lunettes. Attention fous rires garantis !

Ce qui est super top aussi, c’est que le choix des modèles proposés est très varié, un peu à l’image de l’équipe qui se compose de personnalités toutes différentes. Certains membres de l’Usine à Lunettes viennent du monde du cinéma, d’autres du BTP, ou de lettres… C’est ce qui fait la richesse de la marque et de son concept. En plus du moindre coût des monture : Pour ma monture, ma correction, mes verres photochromiques et qui s’adaptent en fonction de la luminosité, le total ne dépasse pas les 100 euros !

Bon et puis, si vous n’avez pas de correction, vous pouvez aussi craquer pour une montures vintage, rock, ou classique, pour le style, et rien que pour le style.

porter des lunettes pour le style

porter des lunettes pour le style

usine a lunettes

usine a lunettes

usine a lunettes

usine a lunettes

Et vous, c’est lunettes pour la vue ou pour le style ? Avez-vous déjà commandé vos montures en ligne ?

(Visited 827 times, 1 visits today)

Partagez cet article