LOOK Mode

La jupe jaune

porter-la-jupe-jaune

Nous sommes lundi, c’est parti pour une nouvelle semaine. MOTIVATION les capricieuses ! Moi, j’ai la chance d’être encore en vacances, en Espagne, comme je vous disais vendredi. Ce sont mes derniers jours, je profite ! Aujourd’hui, avec Jules, nous allons faire une excursion dans l’authentique Andalousie, en 4×4. Rendez-vous sur Snapchat (@capricesdiris) pour suivre tout ça (et si mes snap partent pas, je les enverrai ce soir. Dans tous les cas je partagerai ce périple avec vous ^^)

Et la visite de Grenade, samedi, c’était magnifique, super, féérique. J’ai adoré. Une vraie parenthèse dans le temps. J’ai pris des photos, souhaitez-vous que je les partage avec vous dans un article ?

Je vous laisse avec un look shooté hier à notre hôtel. J’ai toujours pensé que l’association du jaune et du noir faisait trop abeille, mais en fait, ça rend plutôt bien, non ? Mon top noir, tout simple, un basic must have de la garde robe vient de chez Babou, à 8 euros, la bonne affaire de la rentrée ^^

Et je suis super contente car j’ai enfin pu porter mes toutes nouvelles sandales Grain de malice, que j’adore, reçues la semaine dernière. Vous ne les trouvez pas juste super mignonnes ?

Je vous fais plein de bisous les filles, et courage à toutes celles qui travaillent !

comment-porter-la-jupe-jaune

SHOP THE POST

LOOK

Top ici
Jupe ici
Sandales ici

ACCESSOIRES

Montre ici
Bagues ici

look-noir-et-jaune

spartiates-python

les-caprices-d-iris

SHOP THE POST

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 714 times, 1 visits today)

Partagez cet article