Mode

Marion Kenezi, qui es-tu ?

Avec l’arrivée des beaux jours, on a envie de pièces colorées et girly. C’est justement ce que propose Marion Kenezi avec cette robe bustier, pièce phare de sa nouvelle collection. Cette jolie robe est en réalité en deux parties : Un bustier rouge, décoré d’un ruban rose pâle qui se noue dans le bas du dos, qu’on vient zipper avec la jupe. Marion Kénezi, cette créatrice que j’aime particulièrement, et dont je vous parle depuis près d’un an, se livre rien que pour vous…

Les Caprices d’Iris : Avant toute chose Marion, qui es-tu ?

Marion Kenezi : Je suis une Parisienne fan d’histoire et de mode qui voulait en tout premier lieu rendre leur créativité aux femmes. Et c’est pour ça que j’ai lancé en 2013 la marque MARION KENEZI avec à la fois les robes de prêt-à-porter et les robes de mariées ce qui me permet de rencontrer les femmes d’aujourd’hui : elles sont mon inspiration première.

Pourquoi des robes interchangeables ? D’où t’es venue l’idée ?

Lors de mon gala d’intégration d’Ecole de Commerce trois jeunes femmes s’étaient habillées de la même robe. Je me suis étonnée de ce manque d’originalité et c’est comme ça que j’ai tout de suite eu l’envie de créer une marque qui remettrait la créativité au centre de la démarche des femmes. C’est alors que j’ai repensé à ses robes « à la française » de l’époque de la Marquise de Pompadour, les tenues était créés en trois parties : la jupe, le manteau et le corsage. Je m’en suis inspirée et c’est maintenant l’essence même de la marque : la modulabilité !

Robe bustier Marion kenezi / Collier Alkalene

robe bustier marion kenezi

robe bustier marion kenezi

Quel est ton parcours ? Est-ce qu’il te prédestinait à lancer ta propre marque de PAP ?

Pas du tout ! Après mon bac je suis entrée dans une Ecole de Commerce où j’ai fait un master en communication. Pendant toutes mes études j’ai suivi des cours de couture et j’ai lancé la marque MARION KENEZI un an après avoir été diplômée.

Un intemporel de la mode selon toi ?

La robe à la Française 😉

Ton caprice du moment ?

Une paire de bottes d’équitation en cuir sublime que mon mari m’a offert pour nos noces de cuir !

robe bustier marion kenezi

fraises

Allez les filles, on sort la robe colorée !

(Visited 389 times, 1 visits today)

Partagez cet article