Life Style Shopping

6 raisons de porter des lunettes de soleil

lunettes de soleil tendancesVous ne les avez sans doute pas oublié, ce magnifique soleil et ces températures estivales du weekend dernier ! Nous nous serions cru en plein mois d’août. Comme ça fait du bien au moral ! Ni une ni deux, j’ai dit à Jules qu’il était temps de ranger la terrasse. On s’exécute. J’enfile un maillot, et m’installe sur une serviette de plage. On est bien. Je sens la chaleur du soleil sur ma peau. Mais y’a un  hic. Il manque quelque chose. Je suis éblouis. Je n’avais pas prévu de ressortir mes lunettes de soleil de si tôt. Et pourtant, il n’y a pas qu’en été qu’on peut porter des lunettes de soleil. Tout au long de l’année, on peut jouer les stars ^^

D’ailleurs, voici 6 raison de porter des lunettes de soleil

[highlight background= » » color= » »]Parce qu’on a l’air d’une star[/highlight]

Que celle qui n’a jamais joué la star avec une paire de lunettes XXL lève la main ! Monica Bellucci n’a qu’à bien se tenir.

[highlight background= » » color= » »]Parce que ça protège des méchants UV[/highlight]

On ne le répétera jamais assez, on se protège. Et pas seulement la peau. Les UV sont également nocifs pour les yeux, et pas seulement l’été. Et puis, la luminosité des matins d’hiver peut être gênante, alors pourquoi se priver d’une belle paire de lunettes de soleil ?

[highlight background= » » color= » »]Parce que ça camoufle de vilaines cernes[/highlight]

Une nuit trop courte, un matin en speed, pas le temps de se maquiller… On ne va pas sortir avec cette tête là quand-même ! Allez, on enfile une monture XXL le temps d’aller au bureau. On se maquillera en chemin ^^ 

[highlight background= » » color= » »]Parce que ça donne du style[/highlight]

Prenez une tenue. N’importe laquelle. Regardez vous dans le miroir. Maintenant ajoutez une paire de lunettes de soleil. Admirez. C’est tout de suite plus cool, non ?

[highlight background= » » color= » »]Parce que ça nous rend mystérieuse[/highlight]

Que quiconque capable de deviner ce que je pense à travers mes lunettes noires prenne la parole ! Personne ? Bé ouai, c’est le but.

[highlight background= » » color= » »]Parce qu’on peut mater en toute discrétion[/highlight]

Avouez, c’est quand-même pratique, ni vue ni connue depuis votre transat ^^ 

Et maintenant, plus besoin de se ruiner pour trouver de jolies paires de lunettes de soleil femme ^^ Les petits budgets vont être contents !

(Visited 142 times, 2 visits today)

Partagez cet article