blog-mode-paris

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien, et que votre rentrée (pour celles qui sont rentrées) s’est bien passée ? Pour ma part, j’ai la chance de partir une semaine en vacances, les dernières cette année alors je profite ! Avec Jules, on a choisi l’Espagne, plus précisément Marbella, la ville du flamenco et des tapas au Sud du pays. J’ai bien entendu emporté dans mes valises ma jupe plissée rouge pour être dans le thème lorsque nous iront au restaurant ! Olé !

J’attendais cette semaine avec impatience. Nous savions que nous allions partir, mais nous ne savions pas où, et avons choisi notre destination au dernier moment. Comme c’est souvent le cas finalement, pour faire quelques économies, tant qu’à faire ^^ Départ mercredi, à 4h du matin. Aoutch, la grande dormeuse que je suis n’a pas beaucoup apprécié ce réveil nocturne ! Mais la motivation de me retrouver les pieds dans l’eau quelques heures plus tard a pris le dessus ^^

Nous sommes dans un hôtel all inclusive, cocktails, gourmandises à volonté toute la journée. Bon, ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour ma résolution de faire attention à ce que je mange mais… On va dire que cette bonne résolution prendra effet à mon retour, d’accord ? Au programme : baignades dans les piscines et dans la mer, à quelques mètres, excursions dans la région of course.

Nous avons deux excursions prévues cette semaine. Samedi, nous partons à Grenade, à à peine deux heures de notre hôtel, il était obligatoire d’y aller. Une ville envoutante qui a su conserver tout le charme et mystère de 7 siècles de domination arabe. J’ai hâte d’y être. Et puis, lundi, nous partons découvrir l’authentique Andalousie en 4×4, avec les paysages de la réserve naturelle « Sierra de las Nieves », en passant par la visite de deux petits villages de caractères.

Je partage bien sûr tout ça avec vous sur Snapchat (@capricesdiris) <3
Même si je ne capte absolument pas Internet dans l’hôtel, ni aux alentours. Donc j’explose mon forfait pour vous poster quelques snap quand je peux… !

Je vous laisse avec un look shooté hier soir, avec cette robe bleue que j’adore, qui, je l’espère, vous offrira un moment d’évasion l’espace de quelques minutes ! Un petit shooting pour lequel j’ai pris du plaisir, parmi les vagues ^^

shooting-dans-la-mer

SHOP UNE ROBE BLEUE !

[show_shopthepost_widget id= »1927155″]

roble-decoletee-bleue

vagues-mer

marbella-espagne

shooting-dans-l-eau

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 419 times, 4 visits today)

Partagez cet article

5 Comments

  1. Avatar Alicia M dit :

    Waouh la robe est tellement jolie, avec la mer c’est juste parfait.
    Très sympa ton blog. 🙂
    bisous

  2. Avatar Fon dit :

    Les photos sont très belles et vous être très mignonne 🙂

  3. Avatar Manon dit :

    Hello Hello,

    Mais que cette série de photo est jolie. J’aime vraiment beaucoup ! Tu es splendides.
    Belle journée à toi.

    Bises ♡ –

  4. Avatar Melanie dit :

    Très jolie cette robe bleue, le décolleté et très beau!!! Bonne vacances à vous deux ! ? ☀???

  5. Avatar aurore dit :

    trop jolie ta robe j’adore!!
    passe de bonnes vacances ma belle
    biz
    aurore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *