Beauté Mode

Test : les rouges à lèvres Mavala

coffret de 6 rouges a levres copieHello les filles ! J’espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon weeend

En ce début de semaine, je vous retrouve avec un test beauté makeup, que j’avais un peu teasé sur Instagramles nouveaux rouges-à-lèvres Mavala. Il s’agit de rouges-à-lèvres qui ont la particularité d’être aussi des soins. Je ne suis pas une pro du maquillage, loin de là (moi connaître juste eye-liner et mascara ^^), alors, pour que j’en parle ici, que j’y consacre un article, c’est vraiment que j’ai eu un énorme coup de cœur pour ces produits.

Pour commencer, je vais planter le décors : je ne porte jamais de rouge-à-lèvres. Mais ça, c’était avant.

Pourquoi je ne portais pas de rouge-à-lèvres ? Principalement parce que je ne me sentais pas à l’aise avec, que je trouvais que cela ne m’allait pas, etc… C’est comme pour beaucoup de choses, au final, je n’étais tout simplement pas prête. Ce n’est que récemment que je commence à prendre confiance en moi et à m’accepter telle que je suis. Les cheveux qui ondulent, par exemple, ce n’est pas grave, c’est naturel ! Je me calme sur le fer à lisser (vous avez du le remarquer ^^)

Pour en revenir aux rouges-à-lèvres, peut-être aussi que je n’avais pas trouvé les produits qui me convenaient. J’avais pu tester de temps en temps, le temps de soirées, mais la couleur ne restait jamais longtemps et j’avais très vite une sensation de sècheresse.

Et un jour, je me suis dit que finalement, j’avais l’âge de porter de la couleur sur ma bouche, comme une grande. Qu’après tout, ça ne m’allait pas si mal que ça, qu’il suffisait de m’habituer. Mais je n’avais toujours pas trouvé le bon produit.

Et puis, j’ai découvert la marque Mavala et leur coffret 6 vernis…

« Magnifique! » : c’est ce que j’ai pensé en ouvrant le couvercle et en découvrant ce dégradé de rose…

Ci-dessous les swatch des 6 couleurs en question :

swatch rouges a levres mavalaLes 6 teintes sont justes wahou canons ! Et mine de rien, assez discrètes. Oui, oui, parce que les tons roses se portent facilement, quoiqu’on en dise. Et c’est une nana qui ne portait jusque là jamais de rouges-à-lèvres qui vous dit ça !

Niveau texture, je dirais qu’elle est plutôt crémeuse, j’aime beaucoup. Surtout que ça ne dessèche pas les lèvres. Pas de bouches en papier mâcher après quelques heures…Et pour cause : il s’agit non seulement d’un rouge-à-lèvre, mais aussi d’un soin qui prévient le dessèchement, adoucit et régénère. Et ça, comme je vous le disais plus haut, c’est vraiment un point positif et important en matière de rouge-à-lèvres.

Le rendu est satiné, la tenue dure plusieurs heures, et les couleurs sont vraiment belles !

Je les ai tout de suite adoptées, même le mauve, qui, je pensais, ne m’irait pas. À partir de maintenant, préparez vous à me voir porter des couleurs sur la bouche ^^

Je vous laisse découvrir les différents rouges-à-lèvres du coffret…

Lequel préférez-vous ?blog beaute paris les caprices d irisrouge a levres fuchsiacollaboration blog beauterouge a levre mauvecomment porter le rouge a levres mauve copie6 rouges a levres mavalarouge a levres rose clair cremeuxjoli rouge a levres corail mavalacoffret bloom rouge a levres mavala

(Visited 389 times, 3 visits today)

Partagez cet article