Life Style Mode

Soirée Cendrillon Fashionchick

fashionchick cendrillon

Et si on revivait le conte de Cendrillon ?

C’est le pari que se lançait Fashionchick jeudi soir, en conviant une dizaine de blogueuses mode à sa soirée, spécialement organisée au Café A à Paris. Lors de cet évènement, à la hauteur de nos espérances, nous étions invitées à découvrir et essayer des paires de chaussures Fashionchick, et si nous trouvions chaussures à nos pieds, nous repartions avec. Sur place, un joli bar à ongles où j’ai pu me faire faire une manucure de princesse rose et argentée.

Et comme si l’invitation en suffisait pas, Fashionchick m’a proposé d’être l’ambassadrice de cette soirée. C’est pour cela que vous en entendiez parler depuis plusieurs jours sur ma page Facebook ! J’ai donc eu le plaisir / privilège d’ouvrir le bal des essayages, en optant pour cette paire de sandales à franges hyper tendance. Qu’en pensez-vous ? Je vous prépare un look avec très prochainement.

fashionchick

fashionchick

fashionchick

fashionchickAvec Amélie (community manager) et Marion

fashionchickAvec Marion, magager Fashionchick

fashionchickTatouages éphémères pochoirs

fashionchickCrédits photo : Julien Chicoisne pour Fashionchick

Merci à toute l’équipe de Fashionchick et à Anders et Amélie pour l’organisation de cette soirée fashion et chic dont nous sommes toutes reparties les bras chargés de cadeaux !

Et vous ? Trouverez-vous chaussures à vos pieds sur Fashionchick ?

(Visited 379 times, 1 visits today)

Partagez cet article