LOOK Mode

La robe midi asymétrique et fleurie

robe fleurie tendanceHello les filles ! Si vous saviez comme j’avais hâte de partager ce shooting avec vous ! Il est rempli de bons souvenirs. J’ai retrouvé Gaelle il y a quelques jours en fin de mâtinée du côté de Montmartre, et comme toujours, nous avons papoté, nous avons ris, nous nous sommes confiées… C’est une véritable relation de confiance qui s’est instaurée depuis maintenant presque un an. Un beau duo, et je pense que cela se ressent dans les photos.

Côté look, j’ai sorti la robe, et jambes nues s’il vous plait ! Et pas n’importe quelle robe. Une robe midi asymétrique et fleurie, tout droit sortie de la nouvelle collection beaucoup trop canon Grain de Malice. Ils ont pas mal de pièces fleuries qui sentent bon le printemps. Aussi, avec ma blopine Camille du blog Jenychooz, nous avions envie de vous proposer chacune notre version du fleuris par Grain de Malice. J’aime jouer avec elle, c’est un peu ma grande sœur dans le monde du bloging. Elle a ce je ne sais quoi de rassurant, et nous avons tant en commun, nous avons notamment vécues toutes deux des épreuves similaires par le passée. Et nous en sommes sorties grandies ^^ Dans son look (ici), elle porte le même motif que moi, sur un bomber. Deux versions, pour deux styles différents !

SÉLECTION DE PIÈCES FLEURIES

Les tops

Les robes

Les vestes

C’est donc une tenue 100% shoppée chez ma marque préférée que je vous propose aujourd’hui. Le bombardier (que je portais déjà ici) est de mise parce qu’il ne faut pas exagérer, il fait encore un peu froid quand-même. Mais en toute honnêteté, j’étais très largement couverte ce jour là, c’était suffisant.

PS : Je commence à m’habituer à ma nouvelle tête, ça me fait tout drôle d’avoir les cheveux (plus) courts !

Qu’en pensez-vous ?

Crédits photo © Gaëlle Photographer

ROBE (ICI) / BOMBARDIER / BOTTINES GRAIN DE MALICE

look tendance robe fleurietendance avec une robe a fleursblogueuse mode pariscomment porter la robe midiblogueuse parisiennebague vintagecarre plongeantlook bohemerobe fleurie grain de maliceblog mode et tendance paris

(Visited 413 times, 2 visits today)

Partagez cet article