Shopping

L’importance du détail

idees cadeau noel

Depuis quelques semaines, je vous parle régulièrement de sacs à mains, de maroquinerie… On a toutes des phases comme ça, non ? Ou on se découvre une obsession passagère pour un objet, une tendance (une personne même ^^). Et moi c’est la maroquinerie. Souvenez-vous, en début de mois, je vidais mon sac et vous dévoilais son contenu. Et bien depuis la dernière fois, un petit nouveau est arrivé dans mon sac à main, et pas n’importe qui. Un très joli portefeuille signé Ralph Lauren, qui m’accompagne désormais quotidiennement, et se porte garant de tous mes papiers importants ^^

Ce n’est pas la première fois que je le dit ici. « Ce qui fait la différence, c’est l’importance que l’on accorde à chaque détail » (dixit aussi Bree Vandekamp). Ok, un portefeuille, ce n’est pas une pochette, un chapeau, des chaussures, on ne le remarque pas immédiatement dans notre look… Mais, n’avez vous jamais remarqué l’élégance de ces actrices qui sont chic jusque dans les moindres détails, accessoires cachés compris ? C’est le cas du portefeuille. Soignez tous les détails. Et en plus d’être de très beau, il est de très bonne qualité. Et ce point se fait d’autant plus sentir avec la fermeture, qui s’ouvre sans forcer, presque toute seule, d’un geste simple et précis, délicat. Pas besoin de tirer dessus comme une forcenée. Et ça, il faut bien l’avouer, c’est gracieux.

Si vous êtes à la recherche d’idées cadeaux, le portefeuille en est une très bonne, unisexe, et qui plait au plus grand nombre ! N’hésitez pas à jeter un œil à la rubrique cadeaux du site, on ne sait jamais, vous pourriez facilement (comme moi) être surprises !

idees cadeau noel

idees cadeau noel

pochette ralph lauren

portefeuille ralph lauren

portefeuille ralph lauren

(Visited 345 times, 1 visits today)

Partagez cet article