les caprices d irisBonjour les filles ! J’espère que vous allez bien ?

Avant tout, je souhaite sincèrement vous remercier d’être de plus en plus nombreuses à suivre mes aventures (passionnantes ^^) sur Instagram @lescapricesiris ! Je suis tellement touchée par vos messages, vos commentaires, bref, merci !

Sinon, j’avais hâte de partager avec vous ce shooting, réalisé au Jardin d’Acclimatation près de Neuilly il y a quelques semaines avec mon amie Gaelle. L’occasion de découvrir ce lieu que je ne connaissais pas jusqu’à présent. Il y a plein d’attractions, de belles promenades à faire…

Une fois n’est pas coutume, c’est une pièce one shoulder que je porte ! Ce top (dispo ici), c’est toute une histoire, ou presque. Déjà, à la base, je ne suis pas fan des one shoulder, car j’ai un complexe, je trouve que mes épaules sont larges et que cette coupe ne me va pas. Bé oui, c’est comme ça. Mais il est temps de s’accepter, et j’ai donc décidé de porter des one shoulder, parce que je fais ce que je veux d’abord. Ensuite, niveau couleur, je suis habituée à des teintes plus flashy, mais j’avais envie de quelque chose de plus soft. Et au final, j’adore cette pièce. C’est d’ailleurs la première que j’ai mise dans ma valise pour les vacances il y a 10 jours !

Les épaules dénudées, c’est tendance, et ultra féminin ! Petite sélection shopping pour l’occas’

SÉLECTION SHOPPING

Avec un short en jean, un pantalon fluide, c’est parfait. Ça match à tous les coups, et je le porte à toutes les sauces si je puis dire ! J’aime tellement que j’ai fait une petite commande d’autres pièces de ce type sur Grain de Malice, ils en ont plusieurs modèles ^^ Dispos en boutique également.

Sinon, ma semaine s’annonce plutôt chargée, j’ai pas mal de missions freelance. Et puis vous avez plein de surprises qui vous attendent notamment sur mon compte Instagram où les concours hebdomadaires se poursuivent pour vous gâter tout le long de l’été!

Je vous laisse avec ce beau shooting, qui, je l’espère, vous plaira !

N’hésitez pas à me laisser des petits mots en commentaire, cela fait toujours chaud au cœur de voir une trace de votre passage par ici

Crédits photo © Gaëlle Photographer

ombre hair naturelblog mode tendance pariscomment porter le top one shoulderblog tendance les caprices d irisshooting photo parisblogueuse life style paristop ete grain de malicephoto caroussel

(Visited 34 times, 15 visits today)

Partagez cet article

3 Comments

  1. Delen dit :

    Ah mais c’est toppissime. Je trouve le haut pimpant comme toi 😉 !! Tu l’as bien choisi 😀

  2. Ah oui, super idée le one shoulder, j’en ai pas, faudrait que je cherche mais est ce que ca bouge pas sur l’épaule?
    Bisous
    Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris