Life Style

Le blog vous appartient

Chères capricieuses,

Aujourd’hui, pas de looks, pas de découverte de startup, simplement un article pour vous dire MERCI. Merci à vous, derrière votre écran, qui me suivez quotidiennement ou de manière plus ponctuelle, depuis le début, depuis quelques mois ou quelques jours.

Lorsque j’ai crée ce blog il y a un peu plus d’un an, c’était avant tout pour partager, échanger. Aujourd’hui, je suis très heureuse de constater que vous êtes de plus en plus nombreuses ici, sur Facebook, et ailleurs, à laisser une trace de vos passages sous forme de commentaires ou de mails. Blogguer, ce n’est pas toujours simple. Et même si, bien sûr, on blogue aussi pour soi, c’est toujours gratifiant de voir que nos articles plaisent. Et un blog sans lecteurs, qu’est-ce que ça serait ? Oui, sans vous, le blog serait incomplet. Vous faites partie intégrante de ce dernier. Et c’est pour cela qu’aujourd’hui je tiens à vous remercier. Si je vous propose régulièrement des concours dans ce but, c’est par écrit que j’ai décidé de la faire cette fois-ci. Et l’envie de vous donner la parole ouvertement me semble appropriée.

Oui, le blog vous appartient. C’est vous qui le faites vivre. C’est pourquoi il est important pour moi de savoir ce qui vous plait, et ce qui vous plait moins. Le but ? Vous proposer du contenu qui réponde au mieux à vos attentes. Vous m’avez demandé sur Facebook de réaliser plus de looks. Comme vous pouvez le constater, j’ai pris votre souhait en considération, et je présente ainsi chaque nouvelle startup à travers un look.

Afin que vous passiez un bon moment sur mon blog, j’ai aussi retravaillé son design. Ainsi, la barre de menu reste désormais visible tout le long de votre lecture, ce qui vous permet d’accéder plus facilement et en un clic à la rubrique que vous souhaitez. La partie contenu du blog, c’est-à-dire des articles à proprement parler, a été élargie, pour mettre en valeur les photos, et pour vous permettre une lecture plus agréable. La rubrique « Galerie de looks » est également en cours de construction. Mon développeur travaille actuellement sur une solution pour vous proposer une mise à jour régulière de cette catégorie.

Bref, tout ça pour vous dire que tout est fait ici pour que les quelques minutes que vous passez sur mon blog soient les plus agréables possible.

J’espère que vous avez plaisir à me lire, autant que moi je prends plaisir à lire vos commentaires.

Je vous embrasse, et je vous souhaite une très belle journée, pleine de caprices bien sûr !

PS : Pour les capricieuses qui ne souhaitent manquer aucun nouvel article, sachez que j’ai mis en place une newsletter. Il vous suffit d’entrer votre adresse mail (n’ayez crainte, elle sera en sécurité avec moi ^^) dans l’encart prévu à cet effet dans la slidebar de droite. Cela vous permettra de recevoir les actus du blog, mais pas que : Des surprises exclusives dans vote boîte mail, uniquement pour les abonnées à la newsletter, c’est aussi ça que j’ai voulu mettre en place !

(Visited 50 times, 1 visits today)

Partagez cet article