Concours Mode

Habillez vos poignets de broderie avec Missiu (+concours)

mixbracelet

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter une nouvelle startup française, qui crée des bijoux brodés : Missiu. Le nom de la marque fait référence à l’expression anglaise « Miss You » (tu me manques), un clin d’œil pour exprimer son absence autour de nos poignets ! Et c’est vrai que c’est le bijou qu’il nous manquait.

C’est en 2012 que la startup voit le jour, et depuis, elle fait fureur ! On a notamment pu l’apercevoir au poignet de la candidate Natacha de The Voice saison 3. Il y en a de toutes les formes, et de toutes les couleurs ! De quoi s’adapter à tous les styles, et à chaque tenue. J’ai craqué pour le style vintage dentelle, à la fois sophistiqué et intemporel de ces bijoux, et j’ai désormais quelques bracelets dans ma collection. Je pense que vous allez les voir dans mes prochains looks ! Aussi, j’ai décidé de vous gâter, et d’offrir à 5 d’entre vous la possibilité de gagner un bracelet de votre choix d’une valeur de 19 euros ! Rendez-vous en fin d’article pour plus d’informations.

missiu

missiu

missiu

COMMENT PARTICIPER ?

Pour participer, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Attention, toute participation incomplète ne pourra pas être prise en compte.

✓ Likez la page Facebook MISSIU

✓ Likez la page Facebook Les Caprices d’Iris

✓ Partager l’article sur les réseaux sociaux

✓ Laissez un commentaire sous cet article en m’indiquant quel bracelet vous souhaitez gagner, en précisant une adresse mail valide et indiquez vos liens de partages.

Fin du concours : Le 23 novembre. Les 5 gagnantes seront tirées au sort parmi les participations respectant les conditions ci-dessus. Les résultats seront annoncés ici et sur la page Facebook de mon blog dans les jours suivants.

BONNE CHANCE À TOUTES !

Edit du 25 novembre 2014 : Concours terminé. Félicitations aux 5 gagnantes : i.lamour, Vanessa Degrave, Goubet Jennifer, Corrine Mouysset, Sauret Manadine. Vous avez reçu un mail à ce sujet.

(Visited 251 times, 1 visits today)

Partagez cet article