Beauté Mode Shopping

Êtes-vous culottée ?

11 juin 2014

Ma P'tite Cullotte lingerie made in France

I want It, Lili Poe

Aujourd’hui, dans l’univers de la lingerie, deux extrêmes s’offrent à nous. D’un côté, nous avons l’entrée de gamme, qui propose des modèles originaux et amusants, avec un style et une qualité éphémères. De l’autre, la lingerie haut de gamme propose des modèles plus travaillés, en dentelle, rouge, blanc, noir, plutôt classiques.

Créer des sous-vêtements de qualité irréprochable made in France, coquins, surprenants et révolutionner la lingerie ? C’est le défi que s’est lancé Ma P’tite Culotte il y a un an. J’ai donc fait la connaissance de Charline et Joanie, respectivement fondatrice et responsable communication qui m’expliquent les dessous de ce projet, s’adressant à toutes les culottées !

« Je ne suis pas parfaite, je suis culottée ! »

Mais qui est donc la culottée ? Une femme active et indépendante. Elle ne le cache pas : Elle est ambitieuse et ne manque pas d’audace. Elle travaille sans relâche pour atteindre ses rêves et poursuivre ses envies. En bonne épicurienne, elle s’assume complètement mais attention, elle ne se prend jamais trop au sérieux ! 😉

Ma P'tite Cullotte lingerie made in France

Ma P'tite Cullotte lingerie made in France

Chaque modèle est un moyen d’expression. C’est pour cela que chaque pièce porte un nom chargé de sens : Ma nana, mon innocente, ma capitaine, ma mistinguette…

Les avantages de Ma P’tite Culotte ?

Tous les modèles sont fabriqués en France, dans les derniers ateliers de corseterie ! Un savoir faire transmis de génération en génération qui ne doit pas disparaitre ! Les matières sont haut de gamme : Le jersey permet au blanc de conserver son éclat, contrairement au coton qui peut grisailler avec le temps.

Il y a un vrai travail de qualité. : Pas d’élastique au niveau des cuisses, mais de la laminette, qui ne se voit pas sous les vêtements et accorde un confort à la culottée. La coupe (qui est un modèle spécialement conçu et déposé par Ma P’tite Culotte) est flatteuse et ne casse pas la fesse.

Le confort est surprenant. Au fil des essayages, je me demande comment j’ai fait pour porter une lingerie autre que Ma P’tite Culotte. Maintien parfait, c’est doux, agréable à porter, comme une seconde peau.

Le rapport qualité prix : Comptez 29€ pour un bandeau et 35€ pour la p’tite culotte.

Pour vous, je me suis prêtée au jeu des essayages, afin de vous présenter mes pièces favorites ! Prenez note de vos sous-vêtements préférés et rendez-vous en fin d’article 😉

Ma P'tite Cullotte lingerie made in France Ma Capitaine

Ma P'tite Cullotte lingerie made in France Ma CapitaineJe porte le bandeau Ma Capitaine

Ma P'tite Cullotte lingerie made in France Ma Mistinguette

Ma P'tite Cullotte lingerie made in France Ma MinstinguetteJe porte le bandeau Ma Mistinguette

Ma P'tite Cullotte lingerie made in France Ma Nana Ma Flâneuse Je porte le bandeau Ma Nana et le top Ma Flâneuse Mystérieuse

Ma P'tite Cullotte lingerie made in France Ma ChipieJe porte le bandeau Ma Chipie

Ma P'tite Cullotte lingerie made in France Ma GivréeJe porte le bandeau Ma Givrée

J’ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer l’équipe et à réaliser, pour vous les capricieuses, ces essayages. Je trouve le concept super sympa. L’effet de surprise est garanti lorsque vous dévoilez vos dessous. Et les hommes ne sont pas indifférents à l’idée ! Les chiffres parlent d’eux-mêmes : Dans l’univers de la lingerie, les sous-vêtements, offerts par des hommes aux femmes représentent 8% du chiffre d’affaire. Chez Ma P’tite Culotte, ce chiffre grimpe à 60% !

IMG_2227Charline, fondatrice, moi-même et Joanie, responsable communication portons le top Au Sein de Mes Yeux

Apporter un regard neuf sur la lingerie haut de gamme, un souffle de fraîcheur, un ton plus léger avec un zeste d’humour. Être une femme libérée, c’est pas si difficile… Active, audacieuse et bien « culottée », telle est la cliente Ma P’tite Culotte.

Et parce que vous êtes aussi des capricieuses, Ma P’tite Culotte vous propose d’organiser une vente privée spécialement pour vous, à Paris en vous offrant 15% sur vos achats ! Envoyez moi un mail (rubrique contact) si vous souhaiteriez y participer !

Alors, êtes-vous une culottée ? Quel est votre modèle préféré ?

(Visited 324 times, 1 visits today)

Partagez cet article