LOOK Mode

La jupe à fleurs parfaite

Voici the jupe à fleurs parfaite. En tout cas, pour moi. Je m’explique. Comme me dirait notre chère Cristina Cordula « Ma chérie, tu es un 8! ». Par conséquent, afin de mettre ma morphologie en valeur, JE DOIS porter des jupes qui marquent la taille, et qui partent en évasé. Et si la jupe en question est fluide, alors là, c’est encore mieux. Et bien celle-ci regroupe tout ces critères. Et en plus, elle est très confortable, légère, et facile à porter.

Comme j’ai la taille assez haute, j’ai décidé de la porter avec un crop top. Comme je le répète assez souvent ici (mais ceci reste mon avis, vous n’êtes pas obligée d’y adhérer bien sûr ^^) lorsque je porte un top court, je ne montre jamais mon nombril, et je le mixe systématiquement avec un short, pantalon, jupe taille haute.

Top et jupe NafNaf / Bottines Mango / Sac Anaïk / Bijoux vintage (dispo ici)

jupe a fleurs nafnaf

jupe a fleurs nafnaf

jupe a fleurs nafnaf

SURPRIIIISE !

J’en profite pour vous montrer ma nouvelle coque d’iPhone, shoppée sur phone-boutique.com. Certaines d’entre vous qui me suivent sur Instagram l’ont déjà aperçu et elle a fait son petit effet ^^Vous commencez à me connaître, et vous savez que j’ai un côté nostalgique. Cette coque est à la fois girly avec sa couleur, et me rappelle mon enfance, lorsque j’écoutais mes cassettes audio en rentrant de l’école ! D’ailleurs, si vous aussi vous êtes nostalgique, et que cette coque vous plait, je vous donne rdv sur Facebook pour tenter de la gagner ! 3 coques sont mises en jeu !

–> CLICK <–

iphone cassette rose

FacebookTwitterPinterest

(Visited 357 times, 1 visits today)

Partagez cet article