andorre-festivalDu 3 au 12 novembre, découvrez une autre façon de faire du shopping ! Le temps d’une semaine, le festival Andorre deviendra la meilleure vitrine mode avec en plus une tonne d’activités, pour les petits comme pour les grands ! Une chouette idée de sortie en couple, en famille, entre amis ou même en solo ^^

L’Andorra Shopping Festival rime avec shopping, mais aussi musique, animations, journées gastronomiques ateliers de beauté.  Au programme : 

Fête et musique dans la rue : 

Des concerts et spectacles accompagnent votre virée shopping. Émerveillez vous devant les pièces de théâtre, concerts, et différents événements crées pour l’occasion. 

Activités pour les enfants : 

Plein de surprises pour les plus petits ! À cette occasion, spectacles, animations, conteurs et divertissement à gogo les attendent. Ils n’auront jamais autant voulu faire du shopping !

Beauty showroom : 

Conseils mode et beauté pour vous mettre en valeur. Vous pourrez découvrir tous les conseils pour vous mettre en valeur. Maquillez-vous, essayez de nouveaux looks en seulement 15 minutes chrono. Vous allez adorer !

Street art shopping :

Découvrez une intéressante exposition de sculptures en attente de couleur. rassemble 7 sculptures de très grande taille. Celles-ci vous surprendront non seulement par leur taille (1 m de large sur 2,5 m de haut), mais aussi par leurs lignes originales. Autre particularité, elles seront complètement blanches au coup d’envoi du festival. Ces sculptures éphémères seront ensuite décorées en utilisant différentes techniques, textures et tonalités, le but étant d’illuminer les rues d’Andorre-la-Vieille et d’Escaldes-Engordany dans une atmosphère festive, joyeuse et créative.

Marathon photographique :

Exprimez votre talent de photographe ! Participez au concours et remportez un joli lot !

Gastronomie : 

Les chefs proposeront des menus dégustations soigneusement élaborés et coûtant entre 25 et 35 euros pour mettre les saveurs andorranes à la disposition de tous. Les produits de la terre auront une place de choix lors de ce rendez-vous gastronomique, parmi lesquels les spécialités locales telles que le miel, la confiture, les fruits des bois ou la charcuterie, sans oublier les vins élaborés selon les traditions centenaires. L’Andorre à table met la montagne directement dans votre assiette.

Article sponsorisé

Pour vous inscrire à l’événement, c’est juste ici

(Visited 129 times, 1 visits today)

Partagez cet article

2 Comments

  1. Waoo tu y vas? Ca a l’air super!
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

  2. Avatar Mélanie dit :

    Je ne connaissais pas ce festival mais ça a l’air très sympa!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *