coloration-vegetale-biocoiffHello les filles, j’espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule bien ? Ici, c’est la course, entre les préparatifs du mariage, et pas mal de paperasse administrative. Mais je gère la fougère comme on dit.

Comme vous le savez, (ou pas ?), je me marie dans quelques semaines. Ça approche à grands pas, et nous sommes dans les derniers préparatifs. Et qui dit mariage dit coiffure. J’ai pris rendez-vous chez ma coiffeuse pour le matin du mariage. Seulement, j’ai encore les restes de mon ombré hair, et de mon carré plongeant. J’aimerais beaucoup recouper tout ça, pour repartir sur une base droite, mais j’attends que le mariage soit passé afin de conserver de la longueur le jour J et faciliter le coiffage.

Mais dès que le mariage sera passé, c’est décidé, je file chez le coiffeur, rafraîchir ma coupe, ma couleur, et terminer l’année avec une nouvelle tête. J’ai vraiment hâte ! Surtout d’atténuer un peu mon ombré hair que je porte depuis presque 2 ans maintenant. Ça passe vite !

Et pour ce faire, je pense de plus en plus aux colorations sans produits chimiques, qui, on le sait très bien, abîment tellement les cheveux et le cuir chevelu. Aussi, je me suis mise en quête d’un salon pour effectuer une coloration bio et végétale sur Paris . Et j’ai trouvé l’enseigne Biocoiff’.

Biocoiff’, qu’est-ce que c’est ? Et bien, c’est le 1er coiffeur bio et végétal à Paris et en France. Rien que ça ! Il était temps, nous sommes tout de même au 21 ème21e siècle ! Depuis 2005, les salons sont experts et spécialisés dans les colorations 100 % végétales. Là-bas, on colore et sublime vos cheveux naturellement, sans aucun produit chimique. Tous les produits utilisés sont certifiés COSMOS ORGANIC (Bio) & CRUELTY FREE VEGAN.

une-coloration-bio-et-vegetale-avec-biocoiff

Avec l’âge, je fais de plus en plus attention et accorde de l’importance aux produits que j’utilise au quotidien. Qu’il s’agisse de la beauté, mais aussi pour l’entretien. Aujourd’hui en 2018, on a la connaissance, on ne peut plus dire « je ne savais pas ». Et faire attention aux produits qu’on achète et utilise, c’est aussi bon pour nous, mais aussi pour la planète, donc pour nos enfants… Alors, je suis loin d’être parfaite, ça, c’est certain, mais j’essaie de m’améliorer dirons-nous.

Et la bonne nouvelle, c’est que les salons Biocoiff’ ne se trouvent pas qu’à Paris, oui, il n’y en a pas que pour les Parisiennes pour une fois ^^

Et l’autre bonne nouvelle, c’est que vous pouvez tout à fait réaliser votre coloration chez vous tranquillement, avec la box couleur Biocoiff’ qui contient tous les produits nécessaires. Vous pouvez la commander directement et facilement depuis le site internet. N’hésitez pas également à consulter ce dernier qui regorge de conseils, astuces, et de nombreuses vidéos sur l’utilisation des produits de la marque.

Vous connaissez cette marque ? Vous aussi vous faites attention à votre consommation ?

Vous me recommandez quoi comme nouvelle coupe après le mariage ?

(Visited 38 times, 6 visits today)

Partagez cet article

2 Comments

  1. jenychooz dit :

    Je suis passée à la coloration végétale il y a plus de deux ans et je ne regrette pas mes cheveux sont plus forts et plus doux
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *