LOOK Mode

Trench girl

look trench

Le trench beige : Un classique !

Mais c’est aussi une pièce idéale pour la mi saison ou pour les journée d’hiver où la météo est un peu plus clémente que de coutume. Véritable coupe vent, le trench qui à la base est emprunté au vestiaire masculin, est devenu un indispensable de la garde-robe féminine. C’est vrai qu’aujourd’hui on le décline dans toutes les couleurs, mais je préfère jouer la carte du classique avec sa couleur d’origine.

Pour rester dans les pièces classiques et chic, j’opte pour un pantalon taille haute noué à la taille, kaki, couleur phare de la saison. Je le porte retroussé au niveau des cheville pour mettre en valeur mes escarpins pointus effet reptile. Ces derniers sont décolleté pour encore plus de féminité.

Et puis, la petite touche de couleur en veux tu en voilà avec mon sac chouchou du moment, rose, et bien rose !

>> J’en profite pour vous dire que vous pourrez retrouver mon trench et mon pantalon, ainsi que plein d’autres pièces de ma penderie à prix rikiki, lors de notre grand vide-dressing de blogueuses samedi 12 mars prochain à Paris ^^ Vous pouvez d’ores et déjà retrouver les infos pratiques ici.

look trench beige
look blogueuse trenchpantalon kaki taille haute
escarpins effet reptile
look masuclin feminin

Je porte : Trench similaire ici et ici – Pantalon taille haute similaire ici et ici – Escarpins similaires ici et ici – Sac Modress

(Visited 527 times, 1 visits today)

Partagez cet article