look gris et jauneThat is the question.

Pourquoi j’adore les volants ? C’est ce que Jules m’a récemment demandé, en zieutant mes dernières acquisitions mode. Il est parti d’un constat : plus de la moitié avait des volants. Sur les épaules, sur la poitrine, sur les manches… L’emplacement variait, mais les volants, eux, étaient toujours là. J’ai à mon tour étudié les dernières pièces qui rejoignaient mon dressing et, j’ai dû admettre que j’avais fait une razzia sur les pièces à volants.

Mais… pourquoi ?

J’adore les volants parce que ça donne tout de suite de l’allure et un style à une pièce simple. Prenez un pull basique, ajoutez-lui quelques volants, et vous avez une pièce super fashion. C’est valable pour une chemise, une jupe… Ce détail transforme n’importe quel vêtement. En plus, je trouve ça super féminin.

J’ai notamment craqué pour ce haut à la coupe loose, comme je les aime. Gris. En ce moment, vous avez pu le remarquer, je porte beaucoup cette couleur. Je ne sais pas si je l’aurais acheté s’il n’avait pas les volants sur les manches. C’est vous dire… ! Je l’associe à une jupe au détail dentelle, et tout de suite, ça suffit. Et je ne vous cache pas qu’il est super confortable !

Mais un peu de couleur ne fait pas de mal, me direz-vous ? Je suis totalement d’accord avec vous, et c’est pour cela que j’opte pour un sac en cuir jaune. Une couleur qui se marie bien avec le gros qu’en pensez-vous ?

Je vous laisse avec le look en question, shooté par Philippe, du studio Bain de Lumière. Vous pouvez vous aussi réserver votre séance pour un shooting photo avec lui, pour jouer la star, comme dans les magazines, ou pour un shooting en couple, de jour comme de nuit, bref, tout est possible. J’ai vraiment passé un bon moment avec Philippe, qui a su parfaitement me guider tout le long de la séance. Je vous le recommande !

PS : Ma blopine Laura du blog Olly Magazine apprécie tout autant que moi cette tendance, vous pouvez découvrir son look ici.

SHOP UN TOP À VOLANTS

BOTTINES ICI – JUPE NOIRE ICI – BAGUE ONECKLACE et -10% avec le code IRIS10 – SAC JAUNE FREDERIC T

street style paris fashion blogerlook tendance volantsblogueuse mode parisbague sur me sure onecklacecomment porter le sac jaunecommet porter la tendance volantshooting bain de lumiere parissac createur frederic tCrédits photos :  Bain de Lumière / son Facebook

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 851 times, 3 visits today)

Partagez cet article

10 Comments

  1. Avatar philippe dit :

    Ouf, c’est fait, j’ai enfin publié notre shooting sur mon blog, pour voir d’autres photos , ça se passe par ici : https://seance-photo.photosfashion.com/2017/05/11/photo-shooting-a-paris/

  2. Avatar Julie dit :

    Ce sac est trop joli et je craque sur les volants aussi !

  3. Avatar Amandine dit :

    J’ai un petit sac de la même couleur et je l’adore! Le top à volant est canon, j’en ai plusieurs aussi 😛

  4. Avatar Melanie dit :

    Très jolie ces volants sur les manches, ça donne tout de suite la touche mode à ton haut ! Et ce sac est juste magnifique !!

  5. Avatar Céline dit :

    Joli le sac jaune ! J’en ai un aussi, c’est parfait avec une tenue basique, et incroyablement je le porte facilement avec plein de choses ! !
    J’ai une amie photographe, je l’avais rencontré pour mes photos de mariage. Depuis, elle est à son compte et fait dans l’événementiel en plus. J’adore ce qu’elle fait! Je réfléchis pour remettre ma robe de mariée et faire une séance Trash the dress…

  6. Il est canon ton sac, j’aime beaucoup! et ce jaune est parfait.
    bisous
    Aurélie

  7. Avatar Laura dit :

    Les photos sont si magnifique et mettent bien en valeur ta jolie tenue ! J’adore ton look et ta façon de porter les volants <3

  8. Avatar Lady heavenly dit :

    J’aime beaucoup ! C’est le petit détail qui fait toute la différence en effet 🙂 Les photos sont réussies bravo 🙂

  9. […] J’ai réalisé ce look en association avec ma blopine Iris – blog Les Caprices d’Iris – qui a également craqué pour une jolie pièce à volants dans son dernier look. Il est à découvrir sur son blog. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *