LOOK Mode

Pink & wedding

robe rose dos nu

Pink & wedding <3

Cet année aura été l’année des mariages. Mon frère au mois de juin, une amie de Jules en juillet, sa sœur début août, et enfin, une de mes amies du lycée fin août. Autant vous dire que j’ai du me montrer créative en matière de tenues, pour ne pas avoir les mêmes à chaque mariage, et en prévoir deux à chaque fois au moins (une pour la mairie, et une pour l’église suivie du vin d’honneur et du repas).

Pour le mariage de mon frère, sœur du marié oblige, j’avais une magnifique robe en dentelle bleue, et un bibi. C’était l’occasion de jouer les princesses, d’être en robe bouffante, très chic. Pour les autres mariages, j’ai fait un peu plus soft, parce qu’il ne faut pas trop attirer l’attention non plus ^^

Pour le mariage de la soeur de Jules qui a eu lieu à Montpellier la semaine dernière, j’avais demandé à mon amie Clémence de réaliser une robe selon un modèle d’une ancienne collection de Nafnaf. Je suis allée acheter le tissu au marché Saint Pierre, près de Montmartre, et hop, elle s’est mise au travail. J’adore le résultat !

Côté accessoires, j’ai sorti ma parure offerte par Jules à une de ces dernières Saint Valentin (j’avoue je ne sais plus laquelle, shame on me), ma pochette noire, et mes sandales dont le petit talons rikiki me permet d’être bien à l’aise pour danser le soir.

Avez-vous vu ? Vous pouvez à présent retrouver toutes les pièces qui composent mes looks un peu plus bas dans chaque article, en cliquant sur les photos qui sont cliquables, et / ou sur les liens en dessous ^^

robe diy rose

SHOP THE POST

 

…..

LOOK

Robe ici et ici
Sandales ici

ACCESSOIRES

Pochette ici
Lunettes ici

BIJOUX

Boucles d’oreilles ici
Collier ici

robe rose noeud

On se retrouve sur InstagramFacebookSnapchat ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 517 times, 1 visits today)

Partagez cet article