Concours Shopping

Oups ! Lingerie

oups lingerie

Si on cherche un sujet de conversation féminin, on ne peut (presque) pas trouver mieux que celui de la lingerie. L’avez vous remarqué ? La lingerie agit comme un doliprane. C’est un véritable effet placebo sur le moral.

Que vous ayez le moral dans les chaussettes, ou que vous soyez épuisée, il est un fait qu’on ne peut nier : porter de la lingerie fine booste le moral et la confiance en soi. Peu importe si on ne la porte que pour soi. Faites le test : enfilez vos plus beaux dessous, et baladez vous comme si de rien n’était. Voilà, vous vous sentez belle, parce que vous êtes (encore plus) belle.

J’ai découvert et testé plusieurs parures signé Oups!Lingerie (certaines connaissent déjà ^^), qui se démarque en proposant notamment des tailles allant jusqu’au bonnet G.

Et parce que je prends soin de vous (oui, oui), parce que votre bien être m’importe, je vous offre, avec la complicité de Oups ! Lingerie, une belle parure pour déambuler en véritable princesse…

oups lingerie

oups lingerieoups lingerie

Pour participer, c’est super simple. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes. Attention, les participations ne remplissant pas toutes ces étapes ne seront pas prises en compte.

1. Likez les pages Facebook Les Caprices d’Iris et Oups ! Lingerie

2. Partagez cet article sur les réseaux sociaux

3. Laisser un commentaire (avec une adresse mail valide pour pouvoir être contactée si vous gagnez ^^) en indiquant quelle parure vous préférez, en choisissant ici.

Edit du 06/01/2016 : Félicitations à Clémence G qui remporte la parure de son choix 🙂

(Visited 1 532 times, 1 visits today)

Partagez cet article