robes de createurs

La semaine dernière, j’ai donné rendez-vous à Cameron Kham à la Halle Saint Pierre, au pied de Montmartre. C’est autour d’un thé et d’une tarte à la rhubarbe que nous échangeons sur ses projets en cours. Je vous l’avais déjà dit il y a quelques mois, j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce jeune créateur de mode. Outre ses créations qui sont toujours magnifiques, féminines, colorées, c’est un personnage (oui, un personnage) très attachant. Passionné, il a l’âme d’un entrepreneur. Motivé, après seulement 8 mois à Paris, ses créations sont déjà portée par des célébrités, comme la belle Hapsatou Sy sur D8.

La collection automne hiver arrive bientôt, je suis impatiente et curieuse, alors j’essaie d’en savoir plus. Comme Cameron est super sympa, il me confie que cette saison, il y aura des vestes et des manteaux. Youpi ! J’ai vraiment hâte de voir ça. Et puis, la collection sera plus urbaine, plus city, plus parisienne avec des tons noirs, gris, et des modèles color block et bi-color. On devra patienter encore quelques mois pour découvrir cette collection ^^

Mais heureusement, on peut actuellement retrouver toute la collection printemps été 2016 de Cameron Kham au Showroom Hapsatou Sy dans le 12è arrondissement de Paris. Si vous n’habitez pas Paris, ses créations sont également disponibles en ligne sur plusieurs sites. Ouf !

Ses créations s’adaptent aussi bien aux évènements comme des soirées, cocktails, mariages, mais peuvent tout aussi bien se porter au quotidien, accessoirisées avec des pièces urbaines comme un perfecto par exemple. L’idée de Cameron, c’est de rendre les femmes belles, féminines. Il propose des robes, des jupes, des tops colorés, toujours confortables, des créations pleines de peps, c’est sa marque de fabrique. On se retourne dans la rue sur ses créations, et sur celles qui les portent.

Comme je vous le disais sur Snapchat (capricesdiris), je suis totalement fan des créations de Cameron, notamment de cette robe colorée pop, elles représentent tout ce que j’aime : la joie de vivre, la passion, et les imprimés sont toujours choisis avec goûts. Alors zou, on file au showroom Hapsatou Sy au 1 bis, avenue Daumesnil à Paris ^^

createur cameron kham paris

robes cameron kham

cameron kham creations

Hapsatou Sy x Cameron Kham

vetements de createur cameron kham

Alors les filles, vous aussi vous craquez ?

Enregistrer

(Visited 232 times, 2 visits today)

Partagez cet article

3 Comments

  1. Manon dit :

    Les motifs, les couleurs, cette nouvelle collection est canon ! Merci du partage ! 🙂
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

  2. Melanie dit :

    J’avais vu ton précédent article sur ce jeune créateur et je trouvais ça déjà très sympa, et une fois encore je trouve que c’est vraiment beau toutes ces couleurs et ces imprimé, ça promet une très belle collection !

  3. Céline dit :

    Les motifs sont très beaux et très originaux !
    Ce n’est pas le genre de vêtements que je porte au quotidien, mais c’est très sympa 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris