LOOK Mode

Marre des pantalons

jupe en tulle paillettes

Attention, scoop. Aujourd’hui, j’ai pris une grande décision. Je ne porterai plus de pantalons. Du moins, plus autant qu’avant, et seulement lorsque je n’aurais pas le choix (météo, occasion, etc…). Oui, j’en ai marre de me sentir boudinée, serrée dans mes pantalons. Je fais une taille 36, mais j’ai la taille très fine et les hanches développées. Du coup, c’est une véritable chasse au trésors pour trouver un pantalon qui me sied et dans lequel je me sens bien.

Si je prend une taille 36, c’est large au niveau de la taille. Si je prends un 34, c’est parfait au niveau de la taille, mais beaucoup trop serré au niveau des hanches. J’ai arrêté de porter des slim il y a un moment pour ces raisons. Les pantalons cigarettes, chino et de costumes sont les seuls dont les coupes sont plus ou moins adaptées à ma morphologie.

J’ai eu le déclic pas plus tard que dimanche, chez Zara. J’ai aperçu un pantalon canonissime sur son cintre. Une coupe costume, dans une matière sportwear, colori bleu cendré. Je vais essayer. Je prends ma taille habituelle. Je nage dedans. Ok, je sors de la cabine et vais chercher un 34. La coupe est nikel, c’est parfait, sauf que, je suis obligée de le porter sur la taille, à cause de mes hanches, et qu’il ne se porte pas comme ça, c’est pas joli. Mais alors pas joli du tout. Ok, ça m’agace. Je le repose.

Et je pars avec ce jupon à paillettes que j’ai essayé en même temps. Rien à voir. Une jupe. Mais au moins, pour moi, c’est une valeur sûre. Et pour casser le côté un peu girly il faut le dire du top rose et de la jupe paillettes, je sors mes Stan Smith (roses encore) ^^

look jupon a paillettesjupon gris

fashion bloger

look bogueuse mode

look jupon paillettes et top rose

SHOP THE POST !

(Visited 883 times, 2 visits today)

Partagez cet article