jupe en tulle paillettes

Attention, scoop. Aujourd’hui, j’ai pris une grande décision. Je ne porterai plus de pantalons. Du moins, plus autant qu’avant, et seulement lorsque je n’aurais pas le choix (météo, occasion, etc…). Oui, j’en ai marre de me sentir boudinée, serrée dans mes pantalons. Je fais une taille 36, mais j’ai la taille très fine et les hanches développées. Du coup, c’est une véritable chasse au trésors pour trouver un pantalon qui me sied et dans lequel je me sens bien.

Si je prend une taille 36, c’est large au niveau de la taille. Si je prends un 34, c’est parfait au niveau de la taille, mais beaucoup trop serré au niveau des hanches. J’ai arrêté de porter des slim il y a un moment pour ces raisons. Les pantalons cigarettes, chino et de costumes sont les seuls dont les coupes sont plus ou moins adaptées à ma morphologie.

J’ai eu le déclic pas plus tard que dimanche, chez Zara. J’ai aperçu un pantalon canonissime sur son cintre. Une coupe costume, dans une matière sportwear, colori bleu cendré. Je vais essayer. Je prends ma taille habituelle. Je nage dedans. Ok, je sors de la cabine et vais chercher un 34. La coupe est nikel, c’est parfait, sauf que, je suis obligée de le porter sur la taille, à cause de mes hanches, et qu’il ne se porte pas comme ça, c’est pas joli. Mais alors pas joli du tout. Ok, ça m’agace. Je le repose.

Et je pars avec ce jupon à paillettes que j’ai essayé en même temps. Rien à voir. Une jupe. Mais au moins, pour moi, c’est une valeur sûre. Et pour casser le côté un peu girly il faut le dire du top rose et de la jupe paillettes, je sors mes Stan Smith (roses encore) ^^

look jupon a paillettesjupon gris

fashion bloger

look bogueuse mode

look jupon paillettes et top rose

SHOP THE POST !

(Visited 820 times, 3 visits today)

Partagez cet article

19 Comments

  1. Avatar Distrayante dit :

    C’est complètement fou, j’aurais juré que tu avais le physique idéale pour mettre des pantalons.

  2. La jupe est superbe et toi également !

  3. Avatar Nina dit :

    La jupe est super canon , j’adore, ça fait petite rockeuse ♥

  4. J’adore cette tendance tutu !

    N’hésites pas à venir découvrir ma sélection de maillots en ligne sur le blog!

    Bises

    Emily de PTT

  5. Avatar jenychooz dit :

    Trop fan de ta jupe, elle est tellement belle et avec les baskets c’est le combo parfait !
    Biz Jeny

  6. Oulalalalala ta jupe est trop belle!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

  7. Avatar Melanie dit :

    Jolie jupon! J’en cherche un dans ce genre là justement. Le t-shirt rose va très bien avec.

  8. Avatar Gégé dit :

    J’adore la jupe! Elle est vraiment cool!

  9. Avatar Emeline dit :

    Il est tout mignon ce look et il te va bien

  10. Cette jupe est vraiment jolie sur toi! Sur moi cette coupe, c’est une vrai cata, lol!!! Moi, j’aime trop les pantalons pour les abandonner et c’est aussi un moyen de cacher mes horribles jambes, hahaha! Bisous

  11. Avatar Estelle dit :

    Tu es toute jolie avec ce jupon à paillettes ! Moi aussi j’ai de plus en plus de mal avec les pantalons, qui me serrent le ventre mais flottent au niveau des chevilles… Je suis devenue une grande adepte des jupes et des robes depuis cet hiver !
    Bises
    Estelle de Chroniques d’une frenchie

  12. Il est canon ce jupon!
    Je comprends ton problème… J’ai la taille fine aussi et c’est rare de trouver un beau pantalon qui ne baille pas dans le dos… Vive les jupes et surtout les robes!
    Bisous

  13. Avatar Céline dit :

    Hello! J’adore ça te va trop bien!! Comme ta jupe rose vue sur snap, j’en ai une similaire.
    Je suis tellement fan des coupes midi.
    Je suis dans le même cas que toi quand j’essaie des pantalons… La croix et la bannière pour en trouver un qui me va bien.
    Comme il ne fait pas très beau, je porte que mes jeans boyfriend, et parce que j’ai pris un peu de poids pendant mes vacances, ahem…
    Dès qu’il ne pleuvra plus, comme toi, je sortirai en jupe midi. Je m’en suis fait un petit stock avant les vacances ; )
    Bon, là c’est quand même un chouia trop girly pour moi le rose+tulle+paillettes lol. Mais tu restes top quand même! Bises

    • Céline, tellement difficile avec ma morpho de trouver des coupes qui m’aillent en pantalons !Ou alors il faudrait que je perde un peu des poignées d’amour mais… NON ^^ Et ce que j’aime avec ce genre de jupe, c’est qu’on peut la porter à différents niveaux: à la taille comme sur ce look, ou un peu plus bas su les hanches façon bohème. J’ai shooté le look d’hier sur Snapchat donc il sera bientôt en ligne ici 🙂

      Même avec la pluie je porte ce genre de jupe justement je préfère plutôt que les pantalons. Bon mais je vais quand même garder quelques pantalons… Mais gros tri à venir dans mes placards !

      Je suis sûre que ces jupes te vont à ravir !

  14. Avatar Laura dit :

    Ah oui ! Je comprends parfaitement cette chasse aux trésors ou plutôt mission impossible. J’ai aussi un peu arrêté les pantalons, j’en porte seulement quand ils sont vraiment nécessaires…
    Les jupes, c’est le top ! Et ta tenue est très jolie ! 😉

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *