Beauté Bons Plans Shopping

Ma vernithèque

collection de vernis babouJe vous l’ai montré il y a quelques semaines sur snapchat et Instagram, la voici plus en détail sur le blog. Il s’agit d’une partie de ma vernithèque, aka, mes vernis préférés. Je ne suis pas une blogueuse beauté, mais si je ne maîtrise ni la coiffure, ni le maquillage, je pense pouvoir parler du sujet des vernis ^^

Il y a quelque chose d’immédiat lorsque je mets du vernis. Je me sens tout de suite féminine, jolie, mieux dans ma peau. C’est magique ! Le fait d’avoir de jolis ongles, laqués, me redonne confiance en moi. Comme quoi, il en faut parfois peu ^^ Par contre, je n’ai pas la patience d’attendre longtemps que le vernis sèche, et pas la motivation de faire plusieurs couches. Aussi, il me faut des vernis qui sèchent rapidement, et avec lesquels une seule couche suffit.

Je n’accorde pas un gros budget au maquillage et aux vernis, du coup, quand j’ai trouvé ceux de Babou à même pas 2 euros l’unité, j’ai voulu tester. Et j’ai le plaisir de vous annoncer que le test s’avère positif. Je valide. Le rapport qualité prix est largement respecté. Le vernis tient 3-4 jours, si vous faites attention. Et c’est suffisant, en tout cas pour moi, qui aime varier les vernis. Et pour 1,50 euros, je trouve que c’est tout à fait satisfaisant. Pour la plupart des vernis, une seule couche suffit. L’application est nikel, j’adore le pinceau large qui permet de mettre le vernis en un geste. Efficace.

Vous quiv ouliez que je vous parle plus en détails de mes vernis, c’est maintenant chose faite !

Sinon, le père Noël est passé ! J’ai été très gâtée. Je vous montre tout ça sur snapchat @capricesdiris !

vernis-rosesvernis-vertvernis-rouges

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 118 times, 1 visits today)

Partagez cet article