Beauté

Astuces anti-cellulite

routine anti cellulite

Bon, je ne sais pas vous, mais moi, je pars en vacances bientôt. Demain, plus précisément, au soleil bien sûr! Et qui dit vacances au soleil dit bikini. Et là, je dois dire que je ne suis absolument pas prête. Mon corps a été plus que paresseux tout l’hiver, et même un peu plus. Alors, je ne serai certes pas raffermis d’ici demain (ou alors je vous enverrai directement la recette magique ^^), mais c’est le déclic et l’occasion de me reprendre en main.

Alors, si je n’ai pas de recette magique, je peux partager avec vous ma routine fermeté et anti-cellulite. Vous verrez elle est très simple. Nous n’allons pas parler de sport dans cet article, même si, pour un résultat optimal, il faut bien entendu allier soins, sport et alimentation équilibrée. Et j’avoue que de ce côté là, j’ai des lacunes ! Pas de sport, et assez d’écarts culinaires haha, donc j’essaie de compenser avec la suite haha !

Avant toute chose, la base d’une peau ferme, et belle, c’est l’hydratation. Quotidienne. C’est indispensable. A l’approche des beaux jours, j’utilise un soin léger, qui ne colle pas, parce que quand il fait chaud, on veut de la fraîcheur, de la légèreté ! J’utilise la crème hydratante Moana, que j’ai découvert dans ma Glossy Box le mois dernier. Elle sent super bon ! Je l’applique le soir, avant de me coucher.

huile pour bronzer

creme hydratante ete

Comme c’est l’été, j’aime aussi utiliser des huiles. Elles sont bien hydratantes. Des huiles sèches, qui ne collent pas après utilisation et laissent la peau toute douce. En plus, celles ci, que j’ai trouvé chez Babou à 3,50 euros chacune (et oui, pas cher !) sentent divinement bon ! J’utilise la première, celle au monoï, tous les matins après ma douche. On peut aussi l’utiliser pour nos séances bronzette, non pas pendant l’exposition (bien que ce soit possible si vous le souhaitez) mais en tant qu’après solaire.

soin anti cellulite

J’utilise la seconde huile corporelle avec ma cellule cup. Mais c’est quoi ça ? Haha les filles, c’est l’objet qui viendra à bout de votre cellulite, si vous en avez. En fait, c’est une petite ventouse.

Comment on l’utilise ? On huile bien sa peau avant utilisation pour que la cup glisse. On presse un peu on la pose sur la zone qu’on souhaite traiter, et on fait des mouvements de va et vient, de haut en bas, puis de gauche à droite, et enfin, on fait des petits cercles. C’est super efficace. Par contre, c’est un peu douloureux, donc on y va mollo ! J’ai trouvé la mienne sur internet à seulement 2 euros !

soin anti cellulite efficace

utilisation cellule cup

Et vous les filles, vos astuces fermeté ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 392 times, 1 visits today)

Partagez cet article