rester-femme-quand-on-est-maman

S’il y a bien une pièce qui ne me quitte plus depuis le début de l’été, c’est bien celle-ci, ma robe imprimée fleuri. C’est simple, JE L’ADORE. C’est une des nombreuses pépites qu’on peut dénicher chez mon enseigne favorite – est-ce que j’ai encore besoin de la nommer ? – Grain de Malice. Légère, donc très agréable à porter avec les fortes chaleurs ces derniers temps, tout est dans la coupe et dans le détail : les manches volants, les boutons sur le devant et, la touche ultra fashion et féminine du nouage à la taille. La couleur m’a également fait craquer. Un joli vert, qu’on a pas forcément l’habitude de porter en total look. Ce combo fait de cette pièce LA pièce facile qui vous habille en un clin d’œil. Pas besoin d’en rajouter, elle se suffit à elle-même. La preuve, puisque ce jour là, je ne portais aucun bijoux si ce n’est mon solitaire et mon alliance.

En effet, c’était un lundi début juillet, et j’avais rendez-vous avec mon amie Gaelle pour shooter, et surtout, lui présenter ma baby girl. Nous devions donc nous retrouver à 13h du côté de Saint-Lazare. Un horaire parfait puisque Bubulle prend son repas à ce moment là. Il me fallait partir de la maison environ 1h avant notre rendez-vous.

La mâtinée se passe comme d’habitude : le levé de la demoiselle vers 9h (oui c’est une dormeuse !), suivi de son biberon, puis de la sieste. Généralement, je la couche vers 10h30, mais ce jour-là, étant donné que j’avais programmé un départ de la maison à midi dernier carra, je l’ai mise au lit un peu plus tôt, vers 10h. Je prends discrètement ma douche, je me maquille rapidement, puis je me rends compte que mes bijoux sont dans la chambre de notre fille, qui était avant notre chambre (et oui, depuis sa naissance, nous dormons dans le salon). Je vois l’heure qui défile : 11h, 11h30, 11h45. Bon, visiblement il s’agit d’une journée dodo pour madame. Voyant midi arriver, j’ouvre un peu sa porte et commence à sortir la poussette, à préparer le sac à langer pour l’après-midi, bref, à faire (un peu) de bruit pour la réveiller en douceur. Même pas besoin, elle sortait justement de son cycle. Il était midi 15. Ni une ni deux, je la change, je la mets dans la poussette, et hop, nous partons direction la gare pour prendre le transilien.

Tout ça pour dire que dans la foulée, je n’ai pas eu le temps de prendre mes bijoux, et que cette robe se suffit à elle-même. Voila CQFD.

La bonne nouvelle, c’est que, comme je vous le disais sur Instagram, elle est actuellement soldée ! Alors vite, foncez chercher la votre en boutique !

etre mere
Crédits photo © Gaëlle Photographe
robe-verte-a-fleurs
blog-maternite

↓ VOUS AVEZ PINTEREST ? ↓

comment porter la robe verte
(Visited 110 times, 8 visits today)

Partagez cet article

4 Comments

  1. Avatar Nina dit :

    Coucou Iris, tu vas bien?
    Les imprimés fleuris sont très jolis pendant la période des beaux jours.
    Les photos sont magnifiques surtout avec Bubulle ♥
    Des bisous de La Réunion

  2. elle te va très bien cette couleur verte, j’aime beaucoup!
    bises
    Aurélie

  3. Avatar Annso M dit :

    elle est top cette robe !
    j’adore ce genre de robes, c’est tellement confort en été !
    bisous
    annso

  4. Avatar Mélanie dit :

    Les imprimés fleuries ont ne s’en lasse pas. Cette robe te vas très bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *