LOOK Mode

La robe plissée bicolore

robe asos corail plissee

Et voici la jolie robe bicolore plissée que j’ai commandé la semaine dernière. Je l’adore. J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour les couleurs, la matière plissée, la coupe mi longue. Elle est simple, élégante. Parfaite. Lorsque je l’ai reçue, j’ai hésité. Comment allais-je la porter ? Et puis je l’essaie, et là, oh la la, comme elle est agréable à porter !

Jules entre dans la pièce au même moment, et laisse échapper un « tu es belle, elle est jolie cette robe, elle est très classe, j’aime beaucoup ». A partir de là, je savais que je n’allais pas la renvoyer, et que j’allais bien entendu la ranger avec mes pièces surnommées chouchoutes de Jules (lol). Parce que, quand votre chéri vous complimente, sans que vous n’ayez cherché un avis, c’est vraiment qu’il aime ce que vous portez. Cette robe a tout bon.

A la question : comment la porter ? En fait, elle se suffit à elle-même. Je l’ai porté ce weekend pour sortir et aller au musée. Mais je vais également la porter au mariage civile de mon frère fin juin (oui parce que, pour l’église et la soirée j’ai d’autres tenues plus habillées ^^). Il suffit de ‘accessoiriser et d’opter pour une coiffure travaillée.

En tout cas, j’adore cette pièce, qui va devenir l’une de mes préférée cette saison ! Et si vous aussi vous craquez pour cette robe, rendez-vous en fin d’article pour retrouver tous les liens de ma tenue ^^

look blogueuse mode

Robe Asos dispo ici
Sandales similaires ici
Pochette similaire ici et ici

pochette a paillettes

jolie robe bicolore asos

look robe corail asos

sandales noires andre

fashion blog paris

robe corail

Je porte : robe Asos dispo ici – sandales similaires ici – pochette similaire ici et ici

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 580 times, 1 visits today)

Partagez cet article