Mode Shopping

LA BEAUTÉ DES BIJOUX VINTAGES

collier-turquoise-vintage

Aujourd’hui, zoom sur les bijoux vintages.

C’est ma maman qui m’en a donné le goût. D’ailleurs, vous avez pu remarquer que je ne quitte jamais ma bague serpent, offerte justement par ma mère.

En ce moment, je regarde la série Reign (l’histoire de Marie Stuart, reine d’Ecosse), et une des raisons pour lesquelles j’aime cette série, c’est pour les bijoux portées par les personnages féminins. En 1500, les dames de la cour avait des parures magnifiques. Je prend cet exemple, parce que c’est justement cette élégance qui m’est chère qu’on retrouve dans les bijoux vintages et anciens. A chaque épisode, je suis en admiration devant les toilettes et les bijoux de ces femmes. Je me retiens de faire des capture écran, pour tout vous dire !

Je trouve les bijoux raffinés, élégants, très féminins, et, s’ils sont vintages et/ou anciens, plein d’histoire. Et c’est cette histoire qui rend le bijoux encore plus beau.

J’en profite pour vous dire que vous pouvez retrouver plusieurs bijoux vintages (ainsi que des modernes) sur mon vide-dressing. Je le mets régulièrement à jour, avec des vêtements (toujours neufs ou en très bon état, c’est ma devise ^^), chaussures, accessoires et bijoux, (ces derniers étant pour la plupart du temps vintages). Des nouveautés tous les mois, pour vous combler les filles <3

Voici ci-dessous quelques bijoux anciens à vendre que vous pouvez retrouver sur mon vide-dressing ^^

deco-bougies-hemaboucles-d-oreilles-vintages-anciennes-violettes

collier cascade ancienboucles-d-oreilles-anciennes-egyptiennes

boucles d oreilles roses

Que pensez-vous des bijoux vintages ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 380 times, 1 visits today)

Partagez cet article