Bons Plans LOOK Mode

La jupe en dentelle

jupe-en-dentelle-noire

Cette jupe, je l’adore. J’ai tout de suite craqué pour elle lorsque je l’ai vu. Il y a des pièces comme ça, pour lesquelles on craque, sans forcément d’explication (que celles qui se reconnaissent lèvent la main). C’est le cas de cette jupe. La coupe, la matière, le style, tout m’a séduit ^^

Élégante, chic, elle est super jolie (et approuvée par Jules, qui dit mieux?) et mine de rien, elle n’est pas si difficile à porter. Parce que si effectivement elle est mini, elle ne l’est qu’en dessous et le jupon recouvre le tout, donc on peut sans soucis la porter au bureau. Après, cela dépend aussi de votre métier, mais dans la com, le marketing, dans le secteur mode, c’est tout à fait faisable. Et pas réservée qu’aux soirées.

Elle n’est malheureusement plus en stock mais je vous en ai trouvé deux similaires ici et ici ^^

Une pièce super trendy qui a rejoint une place d’honneur dans ma penderie. Encore une ! Je n’ai plus de place et pourtant, je remplie encore et encre mon dressing… Heureusement, je vais pouvoir le vider un peu dimanche prochain, et Jules sera content (il pense qu’il aura plus de place pour ses affaires comme ça, mais il rêve ^^) Vous pourrez retrouver de nombreuses pièces tendances à notre vide-dressing de blogueuses, dimanche. Ne manquez pas ce super event ! D’une part vous pourrez faire de super affaires dans mon dressing et celui de mes 4 acolytes; mais aussi parce que vous pourrez savourer un brunch maison et profiter de soins de beauté (restructuration sourcils, pédicure, manucure sur réservation). Alors save the date et inscrivez-vous à l’event pour ne rien louper !

comment porter la dentelle noire

Crop top similaire ici, ici et ici
Jupe similaire ici et ici
Sandales Babou (20 euros)
Bague Le Gang des Marquises -20% avec le code MerciIris

bague tete de mort doree

look tendance noir et dentelle

look tendance dentelle noire

sandales metale

look jupe noire dentelle

Enregistrer

(Visited 1 142 times, 1 visits today)

Partagez cet article