Bons Plans Mode Shopping

Le jean qu’on ne quitte plus…

jean levi s campagneJe me souviens, la première fois que je suis rentrée dans une boutique Levi’s. C’était assez récemment en fait. En 2013. Et oui, j’ai survécu les 23 premières années de ma vie sans les célèbres « pair of jeans« . Et puis, un jour, avec Jules, sur un coup de tête, nous nous sommes dirigés vers la grande et belle boutique Levi’s sur les champs Elysées. La boutique était effectivement grande. Et bien agencée. Ni une, ni deux, nous nous sommes emparés chacun d’un pantalon et l’avons essayé. Et là, le miracle des pantalons bien coupés a fait que je me suis sentie belle, à l’aise, sexy, chic, femme, dans cette pièce de jean que j’avais entre les mains : ce beau pantalon pattes d’eph comme on disait au lycée.

Aujourd’hui, 3 ans et quelques machines à laver plus tard, le jean n’a pas bougé. Alors certes, oui, c’est un investissement, 150 euros il me semble, mais un investissement rentabilisé si on prend en compte la qualité et le fait que je n’ai plus acheté des dizaines de pantalons comme c’était le cas avant, qui s’abimaient en quelques mois, et qui au final, coûtaient plus cher, à force…

Et puis c’est l’année dernière que ma route a recroisé le chemin de Levi’s, lors d’un tournage pour France 2 (vous pouvez voir le reportage ici). Une belle expérience qui n’a fait que confirmer mon intérêt pour la marque. C’est pour cela que je vous en parle aujourd’hui sur le blog. Qui plus est, c’est une marque transgénérationnelle. Nos parents avaient aussi leur jean Levi’s ^^

Et vous, vous connaissez la marque ? Vous avez un jean Levi’s ? Récent, ou bien vintage, qui vient de votre maman?

total look jean

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrerddddddddddddede

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 498 times, 1 visits today)

Partagez cet article