jean levi s campagneJe me souviens, la première fois que je suis rentrée dans une boutique Levi’s. C’était assez récemment en fait. En 2013. Et oui, j’ai survécu les 23 premières années de ma vie sans les célèbres « pair of jeans« . Et puis, un jour, avec Jules, sur un coup de tête, nous nous sommes dirigés vers la grande et belle boutique Levi’s sur les champs Elysées. La boutique était effectivement grande. Et bien agencée. Ni une, ni deux, nous nous sommes emparés chacun d’un pantalon et l’avons essayé. Et là, le miracle des pantalons bien coupés a fait que je me suis sentie belle, à l’aise, sexy, chic, femme, dans cette pièce de jean que j’avais entre les mains : ce beau pantalon pattes d’eph comme on disait au lycée.

Aujourd’hui, 3 ans et quelques machines à laver plus tard, le jean n’a pas bougé. Alors certes, oui, c’est un investissement, 150 euros il me semble, mais un investissement rentabilisé si on prend en compte la qualité et le fait que je n’ai plus acheté des dizaines de pantalons comme c’était le cas avant, qui s’abimaient en quelques mois, et qui au final, coûtaient plus cher, à force…

Et puis c’est l’année dernière que ma route a recroisé le chemin de Levi’s, lors d’un tournage pour France 2 (vous pouvez voir le reportage ici). Une belle expérience qui n’a fait que confirmer mon intérêt pour la marque. C’est pour cela que je vous en parle aujourd’hui sur le blog. Qui plus est, c’est une marque transgénérationnelle. Nos parents avaient aussi leur jean Levi’s ^^

Et vous, vous connaissez la marque ? Vous avez un jean Levi’s ? Récent, ou bien vintage, qui vient de votre maman?

total look jean

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrerddddddddddddede

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 480 times, 3 visits today)

Partagez cet article

11 Comments

  1. Avatar Eouzan.H dit :

    Un levis ne se démode jamais 😉

  2. Avatar Kempf Tiffany dit :

    Pour ma part, j’ai une veste en jean de chez Levi’s que j’ai acheté il y a maintenant 4 ans et elle est toujours en si bonne état. Jamais je m’en séparerai 😉

  3. Avatar Maïa dit :

    ¨C’est un super article !!! 😛 Très bien écrit ! J’aimerai bien avoir un Levi’s moi aussi ! 😀 😀 😀

  4. quand j’étais ado, il fallait avoir un Levis ( maintenant c’est un sac Chanel, on a changé apparemment de génération et de budget!) , j’en ai donc eu quelques-uns que j’ai gardé des années et des années. Et puis les années ont passées, et j’ai divisé mon budget jeans en deux voire trois… et je suis revenue à Levis, le problème c’est que j’ai acheté une taille trop juste, donc oui j’ai un jean ultra intemporel qui reste gentiment dans le placard en attendant que je retrouve ma taille de jeune fille en fleur…c’est pas gagné! #racontemoitalife
    bises
    flo

  5. Avatar Anita dit :

    super joli ce jean, pas étonnant que tu le quittes plus
    passe un très bon week end
    bisqous

  6. Avatar Céline dit :

    C’est là où je vais quand je cherche LE Jean. Je suis sûre d’en trouver un qui me va (bonne qualité, qui baille pas derrière, bien coupé, belle couleur, qui bouge pas), et je ne me dis pas: « mais c’est moi qui suis si mal foutue?! Gryfpzqzzkxx !! »
    J’en avais acheté un à mes 16 ans dans une boutique à Meaux, je le portais encore jusqu’à il y a 2 ans. Les trous trop grands ont fait qu’il n’était plus mettable, snif. Trous naturels dus au vieil âge du jean, je précise. Je l’adorais.
    J’ai un slim noir, un bootcut brut et un boyfriend (501 ct) acheté à NYC pour un peu moins cher qu’ici.
    Pour les avoir moins chers, je vais voir dans les boutiques dégriffées. Ce sont des modèles passés ou qui présentent des petits défauts (parfois qu’on ne voie même pas, ou une petite couture doublées), on peut y faire de bonnes affaires !!

  7. Avatar aurore dit :

    c’est cool quand ton pantalon favoris ne bouge pas et ne prends pas une rides!!
    biz
    aurore

  8. Avatar Melanie dit :

    Très jolie look, la photo est très belle. Lewis c’est une valeur sûre quand ont cherche un jean bien coupé qui tombe bien. C’est une marque intemporel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *