sourcils kim kardashianHello les filles ! Si vous me suivez sur Snapchat (capricesdiris) vous avez suivi les aventures de mes sourcils lundi ^^ Cela fait un moment que j’avais envie de tester ce qu’on appelle la restructuration du sourcil. Plus qu’une simple épilation, il s’agit d’épiler le sourcil en fonction de notre visage, de ce qui nous va le mieux, tout en gardant la ligne naturelle de ce dernier.

Concernant l’historique de mes sourcils (haha, j’adore écrire ça, c’est fou de dire ça quand-même ^^), j’ai la chance, grâce à ma maman qui m’a toujours et dès mon plus jeune âge mis en garde, de ne jamais avoir abusé de la pince à épiler, à outrance. J’ai donc des sourcils raisonnablement fournis, sans trop en avoir non plus. Je juste milieu dirons-nous. Jusqu’à présent, j’épilais juste ce qui dépassait dessous, et au milieu. Rien de plus.

Mais j’ai décidé, maintenant que je suis une grande fille, de passer la vitesse supérieure. Je décide donc de franchir le pas, et de tester la restructuration du sourcil. Et pas n’importe où, et pas par n’importe qui. Je passe des heures à chercher, à lire des avis, et je finis par trouver l’endroit idéal : Les Jardins de Nana. Et la particularité, c’est que l’épilation se fait en partie au fil !

A partir de là, je laisse pousser mes sourcils pendant 3 semaines. C’est difficile, j’avoue, on est tenté de retirer les petits poils qui dépassent mais non, stop, pas touche ! Puis, je prends enfin rendez-vous. C’est vrai que la logique aurait voulu que je fasse l’inverse mais j’ai laissé poussé le temps de trouver mon salon en fait ^^

Lundi, un peu avant 15h, je me rends donc au salon Les Jardins de Nana, métro Sentier. J’arrive, oh làlà, j’adore le lieu ! Un véritable petit cocon girly. L’équipe est ultra sympa, souriante, en fait je me sens comme avec des copines. Tout est fait pour qu’on se sente bien, comme à la maison. Je suis fan ! Elle propose plein de produits qu’on ne trouve pour la plupart pas en France. On peut également bruncher, prendre un smoothie, un cupcake… Miam ! Une manucure, un soin des pieds, un massage, une restructuration des sourcils, c’est the place to be en fait. J’ai vraiment trouvé mon salon  et je vous le recommande fortement !

Les photos avant-après, c’est un peu plus bas ^^

les jardins de nana paris metro sentier

les jardins de nana paris

massage des pieds les jardins de nana

brunch les jardins de nana paris

C’est Mimo qui s’occupe de mes sourcils. La technique du fil est une technique très efficace qui permet un rendu net, plus précis qu’avec la pince à épiler. J’avais peur d’avoir mal, car je l’avoue je suis plutôt douillette, mais franchement, ça ne fait absolument pas mal. Moins que la pince à épiler. C’est tout à fait supportable. Le résultat est génial. Je suis ravie. Je savais que j’étais entre de bonnes mains, mais me découvrir me fait encore plus plaisir, j’adore le résultat ! Qu’en pensez-vous ?

Le prix est plus que correct : 15 euros pour un super moment, et une magnifique épilation ! Je suis ravie ! N’hésitez pas à prendre rendez-vous et dîtes que vous venez de ma part ^^

Les Jardins de Nana
3 rue Française, 75 001 Paris
01 45 08 18 02

epilation sourcils au fil

restructuration sourcils les jardins de nana

epilation au fil

restructuration des sourcils

mur de vernis les jardins de nana

soin jardin de nana

test restructuration des sourcils jardins de nana

Je suis super contente du résultat, vous l’avez compris !

Et j’ai une bonne nouvelle, notre prochain vide-dressing de blogueuses aura lieu ici chez Les Jardins de Nana, le dimanche 10 Juillet 2016 !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 1 587 times, 3 visits today)

Partagez cet article

9 Comments

  1. Avatar Amandine dit :

    L’adresse a l’air top!! Un endroit comme je les aime. 🙂
    En plus, j’adore les produits Baija que j’ai découvert grâce à MyLittlebox, l’occasion pour faire quelques achats ^^

  2. Avatar nathalie dit :

    Super!
    Le résultat est vraiment excellent. Je retiendrai l’adresse pour l’occasion 🙂

  3. Avatar aurore dit :

    j’aime beaucoup l’épilation au fil je trouve ça vraiment net!
    biz
    aurore

  4. Avatar Melody dit :

    Le résultat est superbe ! La ligne des sourcils fait toute l’harmonie d’un visage, je trouve que c’est très bien fait ! Puis l’institut est très sympa ça donne envie d’aller se faire chouchouter 😉
    A bientôt XxX
    http://www.laminutefashion.com

  5. Avatar Petite G dit :

    Je suis un peu loin mais j’y serais allée volontiers, prix intéressant et travail de pro 🙂

  6. Avatar Jeanne dit :

    Très joli résultat! Très naturel! Bises Iris!
    ♥☻♥☻♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

  7. Avatar Melanie dit :

    Super le résultat ! Dommage que je ne soit pas sur Paris pour profiter de ce salon car mes sourcils auraient grand besoin de professionnels eux aussi?. Tu as trouvé une fine équipe en tout cas!

  8. Avatar Céline dit :

    Joli résultat ! !
    C’est vrai que ça fait un peu flipper ce fil…
    J’ai peu de sourcils mais l’avantage de ne pas avoir à beaucoup épiler du coup. Inversement le crayon à sourcil est mon ami pour les fournir un peu plus!
    Le 10 juillet, il se peut que je doive travailler finalement, merci l’Euro 2016… :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *