huile de douche jeanne en provence peau sensibleHello les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager mon coup de cœur pour cette huile de douche. Et je pèse mes mots. Ce produits est vraiment mon chouchou du moment ! J’ai la peau sensible. Si j’utilise des produits trop agressifs, elle se rebelle et c’est parti pour les rougeurs, la sécheresse et parfois même de l’eczéma. Ouai, sympa. Alors, vous imaginez, je fais attention et je ne mets pas n’importe quoi sur ma peau ^^

Lorsqu’on m’a proposé de tester l’huile de douche Jeanne en Provence, j’ai tout de suite accepté. Déjà, le terme « huile » m’a séduite. Généralement, ce sont des textures douces qui n’agressent pas, alors c’est parti pour le test !

D’abord, j’adore le packaging. Transparent, on voit bien le contenu. Et l’ouverture est facile.

Ensuite, ce qui m’a immédiatement interpellé, c’est le parfum. Oh mon Dieu les filles, mais comment vous dire, l’odeur est extraordinaire. Tout dans la discrétion, on est transporté en Provence, c’est le cas de le dire.

Sous la douche, je suis agréablement surprise par la texture. L’huile n’est pas collante, et pas trop liquide. Elle ne glisse pas dans les mains, donc pas de gaspillage. Parce que parfois, avec les huiles, c’est le risque… Ici, le produit reste en place, et glisse sur la peau. La sensation est très agréable, et apaisante. Et le parfum… (oui, je me répète, mais ça sent tellement bon !)

Après la douche, ma peau est toute douce, mais pas collante. Elle est nourrit, et sent délicatement bon. J’aime beaucoup aussi, car non seulement je sens bon, mais ça parfume l’appartement par la même occasion ^^C’est le seul produit qui me donne immédiatement envie d’aller me coucher, directement après la douche, car je suis reposée, apaisée, hydratée, bref… j’adore !

Le plus : 62% des ingrédients sont naturels.huilde de douche peau sensible provencale

test huile de douche jeanne en provencehuile de douche jeanne en provenceJe porte un peignoir de bain pour femme personnalisable Le Peignoir.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 33 times, 1 visits today)

Partagez cet article

2 Comments

  1. fibiel76 dit :

    On entend de plus en plus parlé des huiles sous la douche et je pense que c’est super pratique 😉

  2. Mélanie dit :

    Je ne connais pas, mais rien que pour ce que tu en dis du parfum ça donne envie 😄. Moi les huile c’est plutôt dans les cheveux que j’en mets mais à tester!😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris