salons de la mode usa

crédit photo : Lauren Fleischmann

Hello les filles, j’espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend ? En ce dimanche, j’avais envie de partager avec vous un peu de mode, et un peu d’inspiration fashion. Ça vous dit ? Et pour cela, je vous propose un focus sur 5 salons de mode en 2019 qui auront lieu aux USA.

Bien évidement, il y en a beaucoup plus, mais il a bien fallu que je fasse une sélection, sinon, un seul article n’aurait jamais suffit à tout vous présenter, croyez-moi ^^

LE SALON SOUTHERN WOMEN’S SHOW DE MEMPHIS

Il s’agit d’un salon où vous pourrez trouver des milliers de pièces à destination des femmes. L’atmosphère y est très conviviale et amusante. Vous avez la possibilité d’acheter divers produits sur place, mais également d’assister à des défilées de mode et à des démonstrations culinaires ainsi qu’à des conférences très intéressantes si vous êtes passionnée de mode.

Le salon se déroulera sur 3 jours, du vendredi 1er mars au dimanche 3 mars 2019, à Memphis.

LE CHICAGO COLLECTIVE : LE SALON DE LA MODE MASCULINE

Il s’agit du salon leader de la mode masculine haut de gamme en Amérique du Nord, et cette année, il coïncidera avec l’exposition With Level8, consacrée à la mode contemporaine. Le salon a la particularité d’avoir une ambiance intrigante et particulière. Vous pourrez y trouver les principales marques de vêtements pour homme à travers les toutes dernières collections, et découvrir les tendances de la saison à venir !

Le salon Chicago Collective se déroulera sur 3 jours du dimanche 17 février au mardi 19 février 2019, à Chicago.

LE SMOKY MOUNTAI GIFT SHOW
Il s’agit tenez vous bien, du salon du cadeau ! Vous pourrez y trouver une large sélection de produits classés dans la catégorie « cadeaux », souvenirs, faits à la main et fabriqués au Tennessee. Le plus ? Chaque matin, le petit-déjeuner est offert, et ça on adore ^^

Le salon se déroule chaque année au mois de novembre.

LE SALON TRANSWORLD
Il s’agit d’un salon consacré aux bijoux et aux accessoires. Vous pouvez y trouver de tout ! Des diamants pour coudre sur des manteaux, ou pour décorer vos montres ou lunettes de créateurs.

Le salon a lieu du 21 février au 24 février, à Rosemont.

LE MARCHÉ INTERNATIONAL DE L’AMEUBLEMENT
Oh là là, rien que le titre du salon donne envie ! Il s’agit du salon international de l’ameublement et du textile. Sur place, il y aura des exposants du monde entier pour proposer les dernières tendances en matière de formes et de couleurs. De quoi trouver l’inspiration pour votre intérieur !

Le salon aura lieu à Atlanta durant 7 jours, du mardi 9 au lundi 15 juillet 2019.

Point important :

Pour vous rendre aux Etats-Unis, n’oublibez pas que l’ESTA est une procédure à suivre obligatoirement. Découvrez comment procéder pour obtenir rapidement votre autorisation de voyage avec L’ESTA se rend aux USA.L’ESTA est proposée gratuitement par le gouvernement américain pour que les ressortissants de pays comme la France puissent profiter du programme d’exemption de VISA lors de leur voyage aux États-Unis. Elle est valide durant deux années et pour une durée de 90 jours. Ça vaut le coup !

Alors, on aimerait bien se téléporter jusque là bas ou être une petite souris dans les coulisses ?

(Visited 14 times, 8 visits today)

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *