Beauté

Expérience Dermance – concours inside –

 

concours dermance

Souvenez-vous, il y a deux mois, je vous faisais part de ma jolie découverte sur Dermance, cette jeune marque aux produits sans parabène ni silicone, spécialisée dans le soin des peaux matures. J’avais eu la chance d’être invitée à la soirée de lancement de leur tout nouveau produit : Le Sérum Global Nuit, et je vous avais promis que je reviendrais vers vous lorsque ma maman l’aurait testé, afin de vous faire partager le bilan de son expérience. C’est chose faite, et c’est avec plaisir qu’elle vous offre aujourd’hui son témoignage sur cette expérience.

Ma maman est belle, et comme toutes les femmes de son âge, elle mérite des soins adaptés à sa peau et à ses besoins. Dermance l’a bien compris, et c’est pour cela que leur équipe a conçu le Sérum Global Nuit. Notre peau est intelligente. Jusqu’à 40 ans environ, notre corps envoie un signal aux cellules de notre peau (les cellules horloges) pour leur indiquer de se protéger la journée, et de se réparer la nuit. Seulement voilà, passé la quarantaine, les cellules horloges deviennent plus paresseuses, et vont même jusqu’à confondre le jour et la nuit, envoyant donc des signaux contradictoires, ce qui sème la pagaille sur l’épiderme de la peau. Et moi, je ne veux pas que la peau de ma maman soit déboussolée ^^ C’est donc là que le Sérum Global Nuit intervient. Il va remettre les pendules à l’heure en recréant des cellules horloges, ce qui permet à la peau de retrouver son rythme naturel, et recevoir les bons signaux au bon moment.

concours dermance

« Je ne peux plus m’en passer ! »

Résultat observé par ma maman et son entourage : Une peau rayonnante, une diminution notable des marques de fatigue. Autrement dit, ma maman peut faire une nuit blanche, elle n’aura pas la tête d’un zombie au réveil 🙂 Il faut donc maintenant la freiner !!

Les résultats durables sont visibles au bout d’un mois d’utilisation, « il faut être patiente si on veut quelque chose de sérieux et pas simplement un SOS dépannage ponctuel. Mais dès la première application, c’est une délicieuse sensation de fraîcheur mêlée à la perception d’une fragrance délicate à la rose; Telles que j’ai su que je n’allais pas pouvoir m’en passer ! » (dixit ma maman). Elle a suivi scrupuleusement les conseils de Dermance, en appliquant le sérum chaque soir avec de se coucher, sur une peau propre et sèche. Et vous, l’avez-vous testé, ou votre maman ?

Et parce que toutes les femmes, quelque soit leurs âges, leur type de peau, sont belles et méritent qu’on s’occupent d’elles, Dermance et moi-même avons décidé de gâter l’une d’entre-vous, en vous offrant un lot complet de soins : un sac et une trousse de toilette, une eau hydramicellaire et un soin hydrajour.

concours dermance

CONCOURS TERMINÉ

 

Edit du 4 août 2014 : Félicitation à Isabelle Toussaint qui remporte le lot !

(Visited 227 times, 1 visits today)

Partagez cet article