LOOK Mode

Baskets et blazer

Associer des pièces classiques et des pièces street et décontractées, j’adore. Ici, je joue avec un blazer bleu marine à la coupe élégante, associé à des baskets Adidas shopées sur le site Zalando il y a quelques semaines. Et pour des baskets de marque, je n’ai pas du tout explosé mon budget : 50 euros frais de port compris. Je n’ai pas pu résister vous comprenez bien…

C’est vrai qu’à partir du moment où on porte des baskets, on casse n’importe quelle tenue, si cette dernière est composée de pièces chic, ou classiques. Ce que j’aime bien faire aussi, et ça, vous l’avez remarqué, c’est décaler une robe ou une jupe avec des baskets. En parlant de baskets, vous n’avez pas pu le manquer, la grande tendance cette saison, c’est les baskets blanches. Immaculées. Alors oui, on fait très attention en les portant, et on en prend soin, en passant un chiffon doux et humide pour les nettoyer après une sortie. Pour que ça fonctionne, il faut qu’elles conservent un aspect neuf.

Vous pouvez aussi les associer à un total look noir avec un jean destroy et un manteau oversize !

Mon pull vert, vous l’avez déjà vu ici, et je l’associe aujourd’hui avec ce short un peu destroy, toujours pour garder l’esprit du look, qui mixte classique et décontract’. Il ne fait pas encore assez beau et j’ai les jambes encore trop blanches pour le porter jambes nues ^^ Alors j’opte pour des collants opaques, qui vont, il faut le dire, avec tout.

SELECTION DE BASKETS

pull vert

short basket

Blazer Mango / Pull H&M / Short NafNaf / Baskets DefShop

baskets adidas oranges

short basketshort basket

baskets adidas oranges

JETEZ UN OEIL À MON VIDE-DRESSING !

PLEIN DE PIÈCES TENDANCES !

>> ICI <<

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 2 940 times, 7 visits today)

Partagez cet article