Life Style Mode

Après midi sportive avec Polar Loop et Miss France 2011

POLAR - Loop Avec Laury Thillmann (2)

Comme je vous l’annonçais en début de mois, j’ai repris le sport à un rythme régulier, à raison de 2 fois par semaine, alternant séances d’abdos fessiers, body sculpt et streaching. Recevoir une invitation de l’agence BernasCom pour passer une après midi sportive avec la (très) belle Laury Thylleman tombait donc à pic dans la ligne de mes bonnes résolutions ! L’occasion de partager et découvrir les astuces de Miss France 2011. Je suis donc inscrite à une salle de sport, mais lorsque je ne suis pas au club sportif, par conséquent laissée à moi-même (pauvre de moi), abandonnée de mes coach Annabelle et Christophe, comment je fais ? Et bien, c’est là que mon nouveau gadget entre en action ! Mon coatch virtuel, transportable, waterproof, discret, j’ai nommé : Mon bracelet connecté Polar Loop. Au début, je dois le dire, j’étais perplexe. Comment un bracelet peut-il nous motiver, et nous aider à faire du sport ?

Le bracelet (qui existe en 3 coloris pour rester au top de la mode, et oui, on pense à tout) analyse notre corps tout au long de la journée (et de la nuit). Après avoir renseigné votre sexe, votre poids et autre informations de base, vous pouvez déterminer des objectifs, selon votre mode de vie et votre niveau d’activité sportive. Tout au long de la journée, vous pouvez consulter votre bracelet qui vous indique où vous vous situez par rapport à votre objectif. Si ce dernier n’est pas atteint, votre « coach » électronique vous proposera d’aller courir, marcher, ou rester debout durant un temps défini. En connectant votre bracelet avec votre téléphone, en téléchargeant l’application sur votre mobile, il vous proposera des activité insolites pour atteindre votre objectif journalier, comme faire la vaisselle sur la pointe des pieds pendant 15 minutes, le ménage 30 minutes, etc… Vous aurez également accès aux données sur votre sommeil : En combien de temps vous êtes-vous endormie ? Combien de fois vous-êtes-vous réveillée ? Quelle a été la qualité de votre nuit ?

Cette après-midi m’a donc permis de découvrir le bracelet Polar Loop, et croyez-moi, c’est très motivant. En effet, à la fin de la journée, lorsque je vois que je suis à 92% de mon objectif, et que mon bracelet me propose d’aller courir 10 minutes, et bien, je le fais, parce que c’est motivant de voir notre objectif atteint chaque jour ! Durant la journée, Laury Thilleman nous a expliqué comment utiliser le bracelet (comme je viens de le faire). Elle nous a également donné quelques astuces sportives pour débutantes : Descendre une station de métro avant la vôtre, préférer les escaliers aux ascenseurs et escalators, porter un sac de course dans chaque main, etc… Mais aussi des astuces pour garder la ligne, comme purifier l’organisme une fois par mois en ne mangeant qu’un fruit tout au long d’une journée (comme le raisin à volonté). Idéal pour détoxifier le corps le lendemain d’une soirée un peu trop gourmande !

Et comme je me suis sentie boostée par ses conseils, je me suis essayée au skate, pour la toute première fois. On peut d’ailleurs voir sur mon visage la concentration extrême dont je fais preuve dans cet apprentissage. Je vous l’avoue, j’ai bien failli tomber, si Laury n’avait pas été là pour me retenir ! J’ai également donné de moi-même en exécutant un cours d’abdos (après ma séance du matin au club sportif !). Heureusement, j’avais prévu une tenue confortable.

POLAR - Loop Avec Laury Thillmann (8)

POLAR Loop Avec Laury Thillmann

POLAR - Loop Avec Laury Thillmann (11)

polar loop

Laury Thilleman vous explique tout dans cette vidéo :

Alors, prête pour reprendre une activité sportive régulière ? Vous n’avez plus d’excuses !

(Visited 417 times, 1 visits today)

Partagez cet article