blog-beaute-parisAujourd’hui les filles, je partage avec vous ma super expérience à l’institut de beauté Bullez Zen à Paris. Pas plus tard qu’hier, comme vous avez pu le voir sur snapchat (@capricesdiris), j’ai eu la chance de tester le soin Advance Beauty, un réel coup d’éclat et de jeunesse pour notre peau. Le tout dans une ambiance super agréable, et j’insiste sur le -super-. J’ai en effet été accueillis comme une princesse…

Le salon Bullez Zen

Caroline a ouvert son salon Bullez Zen il y a 4 ans, dans le 12è arrondissement de Paris, à côté du métro Nation. Elle me confie que le plus difficile, c’était de trouver un nom. Elle voulait quelque chose de moderne, de facile à prononcer, et surtout, qui reflète bien la personnalité de son salon. Bullez Zen, m’explique t-elle, c’est tout à fait ce qu’on fait ici : « on bulle, on se détend ».

Je l’ai tout de suite compris lorsque je suis entrée dans le salon. Un accueil au top, des sourires, on me met tout de suite à l’aise et je suis prise en charge dans la minute. La cabine est petite, on s’y sent bien, comme à la maison, ou presque. Caroline m’explique le déroulement du soin que je vais avoir. Il s’agit du soin Advance Beauty.

bullez-zen-paris-12

Le soin Advance Beauty

Il s’agit d’une prestation d’environ 1h, qui regroupe 4 soins complémentaires pour retrouver une peau éclatante, jeune, hydratée. C’est un peu le lifting esthétique ^^

  • Etape 1 : Soft peeling

Un nettoyage profond de la peau avec une crème fruitée, et une spatule vibrante ! Ce nettoyage en profondeur élimine les cellule morte, comme un gommage, mais grâce à la spatule, ce dernier est plus en profondeur. Résultat : douceur et éclat.

  • Etape 2 : Radio fréquence

Cette étape est la plus longue, qui va remodeler et densifier les couches profondes de l’épiderme. Coup repulpant assuré ! On vous applique un gel sur l’ensemble du visage, avant d’utiliser la seconde spatule (la ronde), qui chauffe, ce qui va intensifier le soin à base de collagène, et lui permettre de pénétrer plus en profondeur.

  • Etape 3 : Ultrasons séquentiels

Cette étape va stimuler la régénération des cellules pour donner de l’éclat à votre peau.

  • Etape 4 : Luminologie évolutive

La luminologie et les ultrasons séquentiels vont permettre d’amlifier les résultats des soins précédents, pour une action vivifiante.

Je suis confortablement installée sur une table de massage chauffante, et recouverte d’une couverture. Je vais m’endormir ! Très rassurante, étape par étape, Caroline m’explique ce qu’elle fait sur mon visage. C’est parti ! Voici quelques photos pour vous les filles, avec la charlotte so sexy !

luminologie-evolutive

lifing-esthetiqueLa prestation Advance beauty coûte 70 euros, ce qui est un très bon rapport qualité prix, pour le temps, et la qualité des oins reçus. Mais il est tout à fait possible si vous le souhaitez de ne demander qu’une seule étape, ou d’allier un soin plus manuel avec un d’Advance Beauty. C’est ça qui est super, vous pouvez choisir votre soin sur mesure, en fonction des besoins de votre peau, et de votre budget. Vous pouvez par exemple opter pour le soin beauty flash de 30 minutes à 45 euros.

Mon avis

Après le soin, j’ai tout de suite senti, avant même de me regarder dans un miroir, ma peau plus souple, détendue, et comme repulpée. Ce n’est pas évident à décrire comme sensation, mais je la sentais bien en fait, pas cryspée, pas tendue, rien à voir avec son état avant mon arrivée. Et puis, visuellement, le teint est beaucoup plus éclatant. Les ridules ont disparues, c’est bluffant, j’ai l’air moins fatiguée.

Caroline m’a précisé que les effets sont encore plus visible passé 40 ans, quand on a plus de rides en fait. Alors, moi, j’ai tout de suite pensé que c’était une super chouette idée de cadeaux pour Noël, à offrir à notre maman ou notre grand-mère, vous ne pensez pas ?

La team

Voici Morgane et Caroline, qui vous attendent pour un moment zen ! N’hésitez pas à dire que vous venez de ma part ^^

Institut Bullez Zen
47 rue du Sergent Bauchat
75 012 PARIS
Métro Nation

devenir-estheticienne-parisJ’ai testé pour vous, et j’ai adoré ^^
Et vous les filles, ça vous tente ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 266 times, 1 visits today)

Partagez cet article

6 Comments

  1. Avatar céline dit :

    C’est vrai que ça me faisait un peu peur ces ustensiles !!
    Mais en fait, ça a l’air très bien !!
    Et ça semble bien tentant.
    Un peu à l’opposé de chez moi par contre…
    Merci pour ton retour, le détail de ton expérience 😉

  2. Hou la la oui que ça me tente, moi qui justement me sens toute « molle » sous les joues. Être repulpée, mon rêve, mais je pense que pour un vrai effet visible il faut plusieurs séances ? Enfin, j’essaierai bien.

    • Bonjour Hélène, merci pour ton message. Alors, Caroline m’a bien expliqué, une séance va avoir un effet durable sur l’hydratation l’éclat, et durera environ 3 semaines pour ce qui est de l’effet « liftant ». Ensuite, elle conseille une cure, pour un effet durable et d’entretenir. Par exemple, une séance par semaine pendant un mois, puis une séance par mois ou tous les deux mois.

  3. Avatar cristellina dit :

    Houlala, ça a l’air drôlement chouette.
    Et effectivement, c’est un bon rapport qualité prix.

  4. Avatar Melanie dit :

    Woua ça donne vraiment envie, c’est tout à fait le genre de soin dont j’aurais besoin! Mais bon un peu loin pour moi qui suis à Bordeaux.. ?

  5. Avatar Anita dit :

    Super ton post, merci du partage de cette bonne adresse
    Ca me tente bien mais domage que je suis loin
    en tout cas ca fait plaisir de découvrir de nouvelles choses
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *