Les Caprices d’Iris est un blog mode, beauté et life style, mais pas seulement… Ce blog s’adresse à toutes les Capricieuses (et capricieux) férus de mode, à la recherche des bons plans, et qui souhaitent se démarquer. En grande capricieuse que je suis, je vous déniche des startups, des jeunes créateurs qui apporteront une touche d’originalité dans le sens premier du terme à votre look, votre allure ainsi qu’à votre quotidien.

les caprices d iris

Les Caprices d’Iris le blog sans chichi des jeunes créateurs et entrepreneurs de la mode !

  Caroline Charuel a su trouver les mots justes pour parler du blog...

« Iris créé son blog en 2011 pour compléter sa formation en stratégies digitales. Au-delà de l’apprentissage des techniques propres à la gestion de réseaux sociaux, grâce à son blog, Iris se découvre une véritable passion pour cet espace d’expression où se raconter et créer un lien fort avec ses lecteurs.

Ses diplômes en poche, Iris devient Community Manager pour une marque de cosmétiques frais faits main. En parallèle, elle continue à alimenter son blog qu’elle nomme Les Caprices d’Iris  en référence aux Caprices de Marianne d’Alfred de Musset. Tout comme cette héroïne romantique du XIXème siècle, Iris est tout à la fois intemporelle et dans l’air du temps : une jeune femme curieuse, audacieuse et capricieuse !

Curieuse, Iris se passionne pour l’art sous toutes ses formes : mode, beauté et life style. Ainsi, elle teste les produits de beauté et vous conseille pour vous aider à sublimer votre teint, prendre soin de vos cheveux, adopter les bons gestes au quotidien pour vous maquiller…

Elle capte les tendances, déniche les accessoires de mode et les « must have » du moment pour étendre votre dressing et être dans le vent.

En d’autres termes, Iris cherche, fouille, débusque, et met sa belle énergie au service des autres pour partager tous ses bons plans et précieux conseils sur son blog, véritable caverne d’Alibaba de la mode et de la beauté. De quoi ravir toutes les femmes qui aiment à se chouchouter et entretenir leur look.

Audacieuse, Iris se joue aussi des modes et s’accommode de petits riens dénichés dans une brocante ou cousus sur mesure par un créateur plein de talent. Ces petits riens qui, chaque jour, enchantent la vie d’une femme : porter la robe ou le bustier qui révélera votre féminité, choisir l’accessoire qui vous accompagnera tout l’été – une montre chic et stylée made in France, ou une paire de boucles d’oreille chinée dans un vide-dressing entre copines – choisir le bon rouge à lèvre…

Iris, de son regard malicieux et son doux sourire vous accompagne de ses conseils avisés pour vous suggérer des idées originales et des produits de qualité. Bref, avec Iris, osez être vous-même et libérez votre style !

Le fil conducteur des « Caprices d’Iris » ? Présenter et encourager les créateurs et les startups dont la créativité et les produits s’inscrivent dans l’originalité et la qualité. Ainsi, Iris ne suit pas uniquement les tendances, elle aime s’impliquer avec ceux qui les pensent, les créent et les produisent et ce, dans un souci de qualité technique, éthique et esthétique. Ses rencontres se font d’abord au feeling, puis Iris prend le temps de comprendre la démarche créative des artisans, designers, stylistes, et autres entrepreneurs avec lesquels elle collabore. C’est ensuite avec générosité qu’elle partage ses expériences et découvertes sur son blog. Régulièrement, elle organise des concours pour vous faire bénéficier de cadeaux de créateurs, sélectionnés avec soin.

↓ SUIVEZ-LE BLOG ↓

FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

Merci Caroline pour la réalisation de cette rubrique.

Pour voir le Kit Media d’Iris, c’est >> ICI <<

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 813 times, 3 visits today)

Partagez cet article

5 Comments

  1. lise dit :

    J’ai partagée sur Facebook compte lise Caliine
    Mon mail est : Caliine.x3@hotmail.fr
    Si je gagne je souhaiterais le corset A

  2. Sam dit :

    Parcours admirable.

    Après quelques visites, je suis désormais un capricieux revendiqué 🙂

  3. […] Iris, du blog les Capricesdiris nous propose une tenue très simple à porter tout l’été. […]

  4. De moi à toi dit :

    Hello. Nous t’avions laissé un message sur hellocoton mais je crois que tu n’y vas pas souvent… On aime beaucoup ton blog, du coup nous l’avons nominé aux Liebster Awards 😉 Tu peux aller voir ce que c’est sur notre blog.

  5. Stephanie dit :

    Merci pour tes belles découvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris