pull vert brodePhoto @pinterest

Hello les filles !

Cette saison, le vert est à l’honneur. (et oui, c’est comme ça, et puis ça n’est pas la première année en fait ^^). Et la bonne nouvelle, c’est qu’il va à tout les teins, selon la nuance choisie. Oui, je vous assure. Rousses, blondes, châtains, brunes, on peut toutes porter cette couleur ! Si c’est pas chouette ça ? Moi, je l’adore dans les tons kaki et turquoise.

Je vous ai concocté 4 looks, pour tous les styles ! Comme toujours, si vous êtes intéressées par une pièce, vous pouvez cliquer sur l’image pour la commander ^^

Bon shopping !

LOOK 1

La chemise fluide kaki, j’adore. Et si en plus on y ajoute des broderies fleuries blanches au niveau des épaules, je suis fan. L’intemporel trench, un sac clouté et des bottines plates, et bingo !

[show_shopthepost_widget id= »2012979″]

LOOK 2

Toujours dans l’esprit broderie, j’ai craqué pour cette veste inspiration militaire. Elle est féminisée avec les broderies justement ^^ La encore on mise sur l’effet clouté avec une jupe daim noire, et un sac à franges…

[show_shopthepost_widget id= »2013040″]

LOOK 3

Un look parfait pour le bureau avec une blouse fluide satinée vert canard, associée à un pantalon large et des talons super canons. On ajoute un blazer dans les tons gris, et une montre bijoux pour parfaire le look.

[show_shopthepost_widget id= »2013023″]

LOOK 4

Oversize en veux-tu en voilà, avec un pull à franges, et une veste fausse fourrure. On mise sur la jupe longue asymétrique super trendy et des mocassins au détail doré ^^

[show_shopthepost_widget id= »2013044″]

Quel est votre look préféré ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 240 times, 1 visits today)

Partagez cet article

3 Comments

  1. Avatar Melanie dit :

    Petite préférence pour le look numéro 1 c’est très rock. Mais je craque tout particulièrement pour le pull vert en haut de page! Tu ne saurais pas ou je peux le trouver par hasard ??

  2. Avatar Kempf Tiffany dit :

    Personnellement, j’ai une petite préférence pour le look numéro 2 🙂 La jupe en cuire est vraiment canon, je trouve 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *