LOOK

Le rouge et le noir

shooting theme rouge metro auberC’est l’histoire de deux nanas un peu (beaucoup) accro à sur Instagram, qui ne se connaissent ni d’Eve ni d’Adam. Et puis un jour, la première, Iris, social media manager, contacte la seconde, Charlène, via son travail. Cette dernière accepte et s’en découle une collaboration, d’abord professionnelle, mais carrément idyllique. Les discussions, les confessions se font au fil des semaines. Elles s’apprivoisent rapidement. Ces deux là se ressemblent. Beaucoup. Le feeling passe sans soucis, et très rapidement. Et quelque chose qui ressemble à de l’amitié pointe rapidement le bout de son nez. De fil en aiguille ou plutôt de mois en mois, leur relation évolue bien au delà de ce qu’elles auraient pu penser.

Jusqu’à ce que Rajita, photographe d’Iris, lui propose un shooting en duo. Quelle surprise de découvrir par la suite que sa co-équipière du jour n’est autre que Charlène. Ce fut la première fois qu’elles se retrouvèrent en dehors des horaires de travail d’Iris, un weekend, sur leur temps libre. Et toutes deux pensèrent immédiatement que ce ne serait certainement pas la dernière fois.

Elles se retrouvent pour une mise en beauté avec Dominika, makeup artiste. Un bon moment entre filles qui les met tout de suite dans l’ambiance du shoot qui les attend quelques heures plus tard ^^

C’est comme si elles se connaissaient depuis des années. Rires, complicité, attention, le shooting reflète immédiatement leur relation.

Et voici le fruit de cette collaboration, qui laisse transparaître quelque chose qu’on peut certainement appeler amitié.

Crédits photo © Rajita
  Makeup Artist : Dominika

tendance en manteau fausse fourrure blog les caprices d irislook tendance en manteau over size blog les caprices d iris2 idees total look noirmetro auber paris blog les caprices d irisshooting ratp metro aubermanteau doudou grain de malice blog mode parisshooting mode vogueshooting couple deux fillesphotos deux amies

(Visited 349 times, 1 visits today)

Partagez cet article