Bonnes adresses Bons Plans Life Style Shopping

Vide-dressing WAM : rattrapage !

vide dressing blogueuse

Le we dernier avait lieu notre grand vide-dressing organisé par We Are The Models à Paris. La première édition de la communauté WAM (oui, oui, il y en aura d’autres)! L’occasion de se réunir entre blogueuses, accro au shopping et à la mode, pour vider nos penderies à prix minis ! Oui parce que, nos armoires débordent ce n’est pas un secret ! Alors pourquoi ne pas vous en faire profiter, à vous, nos chères lectrices ? À tout petit prix, et dans toutes les tailles ^^ C’est le concept même de We Are The Models, la mode pour toutes les morphos !

L’évènement avait lieu dans le salon de l’hôtel George Astotel, dans le 9è arrondissement de Paris. Un lieu super sympa, cosy à souhait, accueillant, bref, comme à la maison. Pour celles qui n’habitent pas Paris et qui souhaiteraient visitr la capitale, je vous recommande l’endroit. Cela m’a vraiment donné envie de m’y installer ^^

Nous avons toutes passé un très bon moment, fait de belles rencontres, et vous avez profité des bonnes affaires ^^ C’est toujours un plaisir de vous rencontrer pour de vrai, de mettre un visage sur un commentaire, de pouvoir échanger, et de savoir que nos fringues auront une propriétaire super sympa !

Pour celles qui n’ont pas pu venir, vous pouvez retrouver les pièces de mon dressing à la recherche de leur nouvelle propriétaire >> ici <<

Pour ne pas manquer le prochain vide-dressing et ne rater aucune actu du blog, inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter ci-dessous en indiquant votre adresse mail !

* indicates required


Bon shopping !

Crédits photo : Clara Daubin

(Visited 330 times, 1 visits today)

Partagez cet article