Bons Plans Life Style Mode Shopping

Vide dressing de blogueuses

27 juin 2014

vide dressing de blogueuses

Dimanche dernier, avec mes amies blogueuses, nous organisions un vide dressing, pour donner une seconde vie à nos vêtements, et alléger il faut bien le dire nos penderies. Quel plaisir ce fut de vous accueillir, de pouvoir faire la connaissance de nos lectrices, de papoter et de voir les pièces de nos dressing s’envoler vers une nouvelle vie…

Nous vous avions donné rendez-vous rue d’Orsel, chez Alina qui a eu la gentillesse d’accueillir l’évènement. Après une bonne heure d’installation (montage de portants, découpage de gâteau, choix e la playlist…), tout était prêt pour vous !

Au programme : Bonne humeur, dégustation d’un gâteau au chocolat fait maison, rencontre avec VOUS mes lectrices, papotages, sourires, bref… Que du bonheur ! Une journée riche en émotions, et en belles rencontres.

les folies d'alinaAlina et sa housse de portable super choupi !

vide dressing de blogueuses

vide dressing de blogueuses

les caprices d'iris x the little dressingAvec Aline du blog The Little Dressing

vide dressing de blogueusesVue depuis l’appartement d’Alina…

vide dressing de blogueuses

vide dressing blogueuses

Les Caprices d'Iris x Mama's ParisAvec Leslie du blog Mama’s Paris

Une très belle rencontre avec Leslie du blog Mama’s Paris avec qui j’ai fait le trajet en voiture, en mode voiture tellement remplie qu’il n’y avait « plus de place pour mettre une seule paire de chaussures supplémentaire ». Parce que, oui, questions chaussures, vous aviez le choix… Rassurez-vous, si vous n’avez pas pu venir cette fois-ci, vous le pourrez certainement la prochaine fois 🙂 En attendant, vous pouvez retrouver les pièces survivantes et toujours à la recherche de leur nouvelle propriétaire –> ici <–

chaussures vide dressing

MERCI à toutes d’être venues !

(Visited 530 times, 1 visits today)

Partagez cet article