mur graffities parisHello les fiiiiiilles ! J’espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Pour ma part, il s’agit de ma dernière semaine en tant que salariée, en CDI, avant de reprendre le freelance à temps plein. J’ai hâte et ça sera pour moi une nouvelle page qui se tourne, un nouveau départ (on peut trouver d’autres synonymes ?)… Je pourrai me concentrer davantage sur le blog aussi !

Côté look, je suis en mode casual. La marinière, un intemporel que je ne me lasse pas de porter ! Et aujourd’hui j’avais envie de la mixer avec un camaïeu de bleu. Le printemps est capricieux, mais on a tout de même envie de ressortir les petites vestes et de ranger les gros manteaux au placard ! Du coup hop, je ressors ma veste oversize (que je portais aussi ici)

Voici d’ailleurs une petite sélection de vestes de mi-saison super sympas ^^

En ce qui concerne mon jean taille haute, il est juste parfait. Et je ne le dit pas à la légère. La coupe est vraiment bien faite, il taille correctement, et il est ultra confort. En même temps, il vient de chez Grain de Malice, alors ce n’est pas un scoop. Vous savez qu’il s’agit de mon enseigne favorite hahah ^^

C’est le look idéal pour partir en balade du côté de Montmartre, un quartier que j’aime particulièrement, notamment parce qu’on y trouve la Halle St Pierre, lieu dont je vous parlerai très vite par ici !

Je vous fait plein de bisous
Et n’oubliez pas de participer au concours ici sur mon compte instagram !

Crédits photo © Gaëlle Photographer

VESTE EN JEAN ICI – JEAN GRAIN DE MALICE ICI – ADIDAS ICI

fashion bloger parisblogueuse mode pariscomment porter la veste en jeancomment porter la marinierelook mariniere et veste en jean

(Visited 100 times, 1 visits today)

Partagez cet article

6 Comments

  1. Silvia dit :

    Merci de m’avoir répondu aussi rapidement.custom writing service

  2. Soraya dit :

    Coucou Iris !

    Je peux porter exactement la même tenue : veste en jeans + marinière + jeans taille haute + superstar = ce que j’aime porter par dessus tout !
    Le confort !

    Des poutoux <3

  3. Mélanie dit :

    Un jolie petit look pour démarrer tranquillement le printemps. Vivement les beau jours qu’on puissent ranger les manteau au placard!

  4. Superbe !! J’adore les photos et tu es sublime !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris