Mode

La Saint Valentin sans Valentin

Après tout, on a toutes autour de nous des Valentin(e)s, plus communément appelé(e)s les ami(e)s. Alors pourquoi ne pas célébrer ce jour avec vos meilleures copines ? Et pour l’occasion, des pièces dans lesquelles vous vous sentez à l’aise en toute circonstance seront vos alliées. Je vous propose de découvrir deux looks pour fêter la Saint Valentin avec vos Valentines (allias vos supers copines), de jour comme de nuit.

LOOK DU JOUR

trench beige

Vous avez rendez-vous avec vos amie au cinéma pour voir Fifty Shades of Grey à la séance de 14h. On a envie d’être à l’aise devant un bon film avec notre popcorn à portée de main, alors on choisit des matière agréables, comme un sweat imprimé ethnique super tendance, un pantalon simili cuir pour rester dans le thème du film ^^, et l’intemporel trench. Une pochette graphique et colorée vient égayer la tenue.

pochette graphique

trench beige

Shoppez mon look du jour sur 3Suisses : sweat / pantalon / trench / pochette / escarpins

LOOK DU SOIR

veste paillettes or  Quand vient la nuit, on a envie de quelque chose de plus pétillant. Pour rejoindre mes copines et déguster une margarita, je mise donc sur une base totalement noire pour mettre en valeur les accessoires : Une veste à paillettes dorée et une pochette graphique. J’ai conservé le même sweat que l’après-midi, je l’ai simplement retourné pour avoir ma base noire et un col bateau. Afin de cintrer la veste, j’ai noué une ceinture en cuir autour de ma taille.

veste paillettes or

veste paillettes or

Shoppez mon look du soir sur 3Suisses : sweat / pantalon / veste / pochette / bottines

 Alors les filles, lequel de ces deux looks préférez-vous ?

Et n’oubliez pas : 100 euros de shopping 3Suisses sont à gagner sur la page Facebook de mon blog jusqu’à dimanche !

(Visited 349 times, 1 visits today)

Partagez cet article