Life Style Mode Shopping

Une veste sur mesure?

veste sur mesure en ligneLes fêtes de fin d’ année sont l’occasion de se faire belles, et beaux. Pour ma part, j’aime porter des robes, bijoux, vestes cintrées, que je ne porte pas d’habitude. C’est l’occasion de sortir le grand jeu, autrement qu’à un mariage ou un baptême… Et pour les hommes, c’est la même chose. Jules adore porter des costumes, mais regrette de ne pas pouvoir le faire souvent. Je parle de costumes de cocktails. Parce que, des costumes, il en porte au quotidien à son travail. Mais ce n’est pas la même chose. Nous avons eu de nombreux mariages cet été, pour lesquels Jules s’est fait faire des costumes sur-mesure. Il y a des boutiques en propres, à paris ou partout en France, mais aussi des boutiques en ligne, si vous n’aimez pas trop vous déplacer et rester sur votre canapé tranquillement haha.

Comme par exemple le site Lanieri Belgium, qui propose un large choix de tissus, coupes, modèles, le tout personnalisable.

Un homme en costume, c’est tellement beau, sexy aussi. Pour le réveillon, on ose le costume trois pièces avec un joli veston ! Chic, rétro, dandy, il y en a pour tous les goûts, selon le tissu choisi, et la coupe souhaitée ^^

Comment ça marche ?

On choisit d’abord le/les tissu(s) dans un catalogue de 100 produits, tous fabriqués en Italie. On personnalise ensuite le modèle, avec de nombreuses possibilités, parmi lesquelles : 35 boutons, 26 doublures, 9 cols, 16 poches, 12 ceintures décoratives et 7 poignets. Ce qui au total offre 10 millions de possibilités de personnalisation, ce qui est énorme ! Il ne reste plus qu’à prendre vos mesures en suivant méticuleusement les tutos disponibles sur le site (ici).

Cette année, j’ai prévenu mes invités pour le jour de l’an. Dress code : robe de soirée pour les filles, costume pour ces messieurs. Après tout, on a pas tellement d’occasions de se mettre sur son 31 ^^

Alors, vous n’avez plus d’excuses pour vous mettre sur votre 31 !veste personnalisable personnaliser mon costume

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 172 times, 1 visits today)

Partagez cet article