Mode Shopping

Un crop top en jean pour voyager en mer

crop top en jean

Chères capricieuses qui me suivez, vous commencez à connaître ma passion pour les crop top; en voici un nouveau, qui me fait voyager au delà des terres, et m’emmène directement au bord de l’océan avec ses motifs marins et sa couleur pastel. J’aime jouer avec les matières, en l’associant avec une pièce en dentelle avec ce short noir, pour un look tendance en vacances.

J’accessoirise ma tenue avec un sac oversize, (que vous avez pu apercevoir ici) généreusement offert par Misstella, un site de vente en ligne pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur. Je ne commande pas souvent sur Internet, par crainte d’être déçue des matières, des tailles, etc… Lorsque j’ai choisi ce sac, j’attendais donc impatiemment de le recevoir. Et il est arrivé au bout de seulement 2 jours, dans un emballage en tissu (bon point!) que je me suis empressée d’ouvrir ! Et là, j’ai pu découvrir mon nouveau sac à main : Beau, propre, de qualité, bref, parfait. J’insiste sur le fait que j’ai vraiment été bluffée par sa qualité, par rapport au prix (34,95€). Il accompagne la plupart de mes sorties, et toutes mes copines ne manquent pas de me complimenter à son sujet !

sac misstella

crop top en jean

crop top en jean

Je tiens à remercier Denis Ruello pour les photos, ainsi que ma sœur Elvire qui a parfaitement tenu son rôle d’assistante durant ce shooting.

shooting photo les caprices d'iris

shooting photo les caprices d'iris

sac misstella

sandales à brides

Top : Bershka

Short : NafNaf

Sac : Misstella

Bracelet : Bijoux Chérie

Sandales : Mango

crop top en jean

lookbook

(Visited 487 times, 1 visits today)

Partagez cet article