LOOK Mode

Le jean dans tout ses états

chemise en jean

Cette saison, on ne peut pas passer à côté de la tendance jeans ! Cette matière casual, confortable, et indémodable se décline sous toutes les coupes et pour tout les styles. Si au départ, le jean a été inventé pour être solide, et confortable, aujourd’hui, on l’aime chic, original, féminin, bref… Tendance et stylé. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il nous va à toutes, quelque soit notre morphologie ^^

Le jean flare : Ou pattes d’eph, pièce maîtresse des années 70. S’il apporte une touche hippie à nos tenue, il est aussi idéal pour équilibrer la silhouette, en allongeant les jambes et en marquant la taille. Une paire de talons et hop, nous voilà parée !

Le jean boyfriend : Pour un look androgyne, il est parfait. Il va aussi bien aux minces qu’aux rondes. Mais pour en pas tomber dans le look trop masculin, on le décale avec de jolis escarpins !

Le jean droit : Indémodable, une valeur sûre. Il va à tous les styles, en journée comme en soirée. Cette saison, on le porte retroussé sur les chevilles. J’en ai repéré de très joli sur C&A ^^

Le jean slim : Il allonge la silhouette ! Comme son cousin le jean droit, on le porte aussi bien en journée avec une paire de baskets ou en soirée avec des talons !

Pour ma part aujourd’hui, j’ai décidé de me la jouer cool, casual, confort avec une longue chemise.

chemise en jean

chemise en jean

Chemise en jean dispo ici – bague vintage

Le jean, c’est votre ami ?

(Visited 366 times, 1 visits today)

Partagez cet article