chemise en jean

Cette saison, on ne peut pas passer à côté de la tendance jeans ! Cette matière casual, confortable, et indémodable se décline sous toutes les coupes et pour tout les styles. Si au départ, le jean a été inventé pour être solide, et confortable, aujourd’hui, on l’aime chic, original, féminin, bref… Tendance et stylé. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il nous va à toutes, quelque soit notre morphologie ^^

Le jean flare : Ou pattes d’eph, pièce maîtresse des années 70. S’il apporte une touche hippie à nos tenue, il est aussi idéal pour équilibrer la silhouette, en allongeant les jambes et en marquant la taille. Une paire de talons et hop, nous voilà parée !

Le jean boyfriend : Pour un look androgyne, il est parfait. Il va aussi bien aux minces qu’aux rondes. Mais pour en pas tomber dans le look trop masculin, on le décale avec de jolis escarpins !

Le jean droit : Indémodable, une valeur sûre. Il va à tous les styles, en journée comme en soirée. Cette saison, on le porte retroussé sur les chevilles. J’en ai repéré de très joli sur C&A ^^

Le jean slim : Il allonge la silhouette ! Comme son cousin le jean droit, on le porte aussi bien en journée avec une paire de baskets ou en soirée avec des talons !

Pour ma part aujourd’hui, j’ai décidé de me la jouer cool, casual, confort avec une longue chemise.

chemise en jean

chemise en jean

Chemise en jean dispo ici – bague vintage

Le jean, c’est votre ami ?

(Visited 346 times, 1 visits today)

Partagez cet article

7 Comments

  1. Avatar Caro* dit :

    Elle est vraiment belle cette chemise en jean. Bises 🙂

  2. Avatar Natieak dit :

    Bonjour
    Il se trouve que le dernier achat du moment est justement une robe en jean denim ^^

  3. J’aaaaaaadore le jean/les jeans !!!
    Il faut d’ailleurs que je me trouve une robe chemise en jean :p

    Bisous

  4. J’aime ton chemisier :).

    Eh, oui j’adore le jean ! Et quand je prends un jean, je ne jure que par Levi’s, tellement j’adore cette marque !
    Je sais que avec eux, il va durer longtemps, quoi que très très longtemps, j’en ai un qui a 5-6ans, il a pas bougé d’un poil :).
    Et il est toujours tendance, donc yeah!
    C’est pas indémodable !

    Bisous ma belle!

  5. jolie chemise! le jean, c’est plus que ma vie, je me dis quelquefois qu’il faudrait que je porte autre chose! le flare, ma pièce préférée depuis des années.
    flo

  6. Avatar Céline dit :

    C’est même mon meilleur ami !! Je porte les slim, bootcut, flare, et aujourd’hui c’est boyfriend avec low boots beige et chaussettes à paillettes. Mais je trouve (enfin pour moi) que c’est hyper compliqué de trouver Le Bon Jean. Selon le modèle que je cherche, ça ne me va pas du premier coup et je désespère vite… le jean est une quête chez moi ! Lol J’ai vu que la tendance va au Mom jean, alors celui-là, il ne me va pas du tout du tout !!! Et le total look denim chemise +Jean j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *