Beauté Life Style Shopping

JE TESTE : LA GAMME À L’HUILE DE COCO PALMERS

soins-hydratants-au-monoi-palmers.JPG_effectedComme une envie de vacances ? Attention, teasing ^^

Fermez les yeux. Imaginez vous au bord de la mer, les pieds en éventail dans le sable chaud, sirotant un cocktail sucré sur votre transat. Les rayon du soleil viennent caresser votre peau à peine doréé. Vous sentez ce parfum d’huile de coco, de monoï… C’est cette sensation que vous éprouverez lorsque vous utiliserez la gamme à l’huile de coco signée Palmers.

Comme vous avez pu le voir (ou pas) sur mon snapchat (@capricesdiris), cela fait maintenant plusieurs mois que j’utilise régulièrement les produits de cette marque. Au départ, j’ai testé leur gommage au beurre de cacao. Je n’ai jamais eu la peau aussi douce… Petite présentation de mon coup de beauté du moment !

[highlight background= » » color= » »]Sans parabens, sans silicones et sans sulfates[/highlight]

Ce que j’aime, en plus de leur efficacité, c’est que les produits sont sans parabens, sans silicones, sans sulfates. J’essaie de faire attention lorsque je choisis mes soins de beauté. Ce n’est pas toujours évident, mais lorsque c’est possible, je privilégie ces produits.

De plus, toute la gamme provient de plantations éthiques et durables en Asie du Sud-Est. L’huile de noix de coco extra vierge est biologique et végétalienne, sans aucun organisme génétiquement modifié.

[highlight background= » » color= » »]Hydratation, nutrition, réconfort, protection et douceur[/highlight]

L’huile de coco hydrate, nourrit et adoucit la peau en profondeur. Le monoï de tahiti nourrit et parfume, l’huile d’amande douce réconforte et apaise, la vitamine E naturelle adoucit et protège.

Saviez-vous que le monoï signifie littéralement « huile sacrée » ? Elle provient de la pression des fleurs de Tiaré, qu’on trempe ensuite dans l’huile de coco pendant quelques jours.

Je précise également que Palmers est la marque n°1 des soins anti-vergetures aux USA ^^ Et ça, on aime !!!!

[highlight background= » » color= » »]Une utilisation quotidienne[/highlight]

En ce moment, ma peau est dans un piteux état. Vous avez déjà vu une peau de crocodile ? Et bien j’ai la même. En pire. Du coup, cette gamme hydratante à l’huile de coco tombe à pic ! Une utilisation quotidienne s’impose, pour préparer ma peau à l’été ! Comme je n’aime pas attendre trois heures le matin, je préfère utiliser le lait hydratant. Il sèche plus rapidement et je peux m’habiller directement ensuite. Par contre, le soir, je privilégie la crème hydratante, plus riche. Je l’applique en couche généreuse tout en massant. C’est un petit moment de bonheur pour soi, qui fait du bien. Et puis, le parfum au monoi…

Le weekend, j’utilise l’huile corporelle. Mais pas uniquement pour le corps, je l’applique également sur mes cheveux, pour les nourrir. Je fais ensuite une tresse, et je laisse poser toute la journée et toute la nuit, jusqu’au lendemain.

Alors on patiente encore quelques jours, pour découvrir la gamme complète, disponible dès le mois d’avril dans toutes les grandes et moyennes surfaces, ainsi que sur le site Palmers !

Je poursuis mon test et reviens très vite vers vous sur les résultats, notamment sur Snapchat (@capricesdiris) ^^

Et parce que vous êtes des amours, je vous propose de tester des produits avec moi, avec un concours sur mon Instagram !

MA SÉLECTION PALMER’S

beurre-corporel-au-monoi-palmers.JPG_effectedpalmers-huile-de-coco-hydratant.JPG_effectedcomposition-florale-diy.JPG_effectedsoin-hydratant-monoi.JPG_effectedpreparer-sa-peau-pour-l-ete.JPG_effectedsoins-hydratant-au-monoi-palmers.JPG_effectedAllez les filles, on prépare notre peau avant l’été !

Jetez également un œil à ma routine anti-cellulite ^^

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 650 times, 2 visits today)

Partagez cet article